Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Risque d'attaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

Sahenia arriva à pas rapides devant le bureau du professeur O'Conell. Ils n'étaient rien d'autre que des collègues de travail mais elle avait maintes fois discuté avec lui et il semblait de confiance.
Elle se tenait devant la grande porte de bois precieux du bureau du professeur, sa baguette dans la main droite, la petite photo de Jafar terassant Greyback dans la gauche. Elle pointa sa baguette sur la photo, fit un petit geste gracieux et une copie conforme de la photo apparut par dessus l'original, ce genre de photo de duel est si rare qu'elle ne voulait pas priver son album de celle la!
Elle rangea la fausse photo dans une poche dissimulée sous sa longue cape noire et lissa sa longue robe de satin vert emeraude avant toquer trois coups à la grande porte.
Normalement, en tant que Directrice, elle avait le droit de penetrer n'importe où dans le chateau mais c'était une jeune femme respectable et elle ne voulait pas faillir à sa reputation et a celle de sa famille en devenant impolie...
Elle attendit quelques secondes, retapa trois coups.

_Jafar, c'est important, vous êtes là?...C'est Sahenia!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

Jaffar s'extirpa de son cerqueil en entendant les coups martelants sa porte. S' habillant d'un claquement des ses longs doigts, il ouvrit la porte sans laisser la lumière du soleil le frôler. Il fit entrer la directrice qu'il salua avec respect et il alluma des bougies et sortant un verre de O+ pour lui et une tasse de thé pour sa supérieure. Elle fit disparaître le liquide d'une traite puis elle donna la photo de Léon. O'conell faillit s'étouffer avec sa gorgée et il posa son verre sur un buffet. Il la regarda en alternance avec la jeune femme puis dit :

Si vous avez ça, c'est que Brom a besoin de moi n'est ce pas ?
Je,.... ne peux pas encore sortir mais dans une dizaine de minute, le soleil ne sera plus un soucis. Pourquoi celle de Greyback ? Il pose encore des soucis ce cré... heu, ce stupide animal ? Je pensait pas qu'il s'approcherais de moi après ça.


Jaffar but le reste de son verre de sang puis il demanda :

Qu'attendez vous d'un vampire à moitier réveillé Madame Dewolf ?

Jaffar ouvrit le robinet du lavabo de son bureau et il se rinça le visage pour se réveillé correctement. Il fixa ensuite la femme.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:34

Sahenia regardait Jaffar vider son verre de sang rouge et epais en buvant son thé à petites gorgées. Il ne semblait pas comprendre la situation aussi facilement que Brom l'avait esperer. Son teint était presque translucide et ses yeux injectés de sang faisaient froid dans le dos à Sahenia.
Sahenia releva la manche de sa robe et regarda sa montre, il tait vrai qu'à cette heure-ci, le soleil n'était pas encore complétement couché mais cela n'empechait pas qu'il fallait faire vite pour etre préparé au mieux.
O'Conell s'était levé et la fixait.

_Ce que j'attends de vous, Jaffar?
He bien j'attends de vous que vous soyez à mes cotés pendant la possible bataille de ce soir!

En voyant l'expression étonnée d'O'Conell, Sahenia comprit qu'elle devait preciser les choses pour eviter un fiasco...
_Voila, Brom est venu me voir pour m'avertir d'une attaque de lycans qui aura lieu ce soir. Lui prendra place au coté d'un groupe d'auror à Pre-Au-Lard-car c'est par là qu'ils arriveront-pendant que nous surveillerons le passage secret devant le saule cogneur. Nous serons avec Potter.
Elle fixait maintenant le vampire,attendant patiemment sa reaction, en esperant qu'il se montrerait aussi volontaire que Brom l'avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:00

Voilà pourquoi il vous a donné la photo de greyback,... J'aurais du réagir plus vite. Je vais me préparer pour vous aider, et ce de suite ! Dès que le soleil ne tourmentera plus cette soirée, je vous rejoindrai près du saule Cogneur. Ne m'attendez pas, je viendrai le plus vite possible.

O'conell fixa un moment la gorge de sa supérieure puis il retira l'idée de boire un gorgé depuis son aorte de l'esprit. Il regarda la femme dans les yeux puis dit :

Est ce que Léon vous a avertit de mes quelques problèmes comportementaux ? J'ai parfois des pulsions difficiles à contrôler, n'hésitez pas à me remettre en place si il y a besoin !

Il se souvint de la crise qu'il avait eu à Durmstrang l'année dernière, il avait but l'entièreté du sang d'un autre professeur, il retira ce souvenir de sa tête et il se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:42

Jaffar avait une attitude etrange envers elle. On aurait dit qu'il craignait de la mordre et de succomber à la tentation. Il est vrai que Sahenia n'avait pas souvent cotoyé des vampires et qu'elle avait du mal à se comporter normalement en leur presence mais ellesavait neanmoins quoi faire en cas de debordement de soif sanguinaire chez Jaffar.
_Je ne sais pas si vous êtes au courant, Jaffar, mais je suis une animagi et je me transforme en louve. C'est d'ailleurs ce que je compte faire ce soir pour preserver une certaine discretion par rapport à l'attaque...Mais ne vous inquietez pas, mon instint animal prendra le dessus si vous avez un...une pulsion incontrolable.
Le professeur de defense contre les forces du mal ne semblait pas tres convaincu mais de toute facon, c'était la seule solution possible.
_Bon, O'Conell, je dois rejoindre Potter dans la Grande Salle avant d'aller dans le parc alors faites un tour là-bas pour verifier qu'on soit bien partis avant de partir seul vers le Saule Cogneur, il ne faut rien risquer.
Elle se leva, ressera sa cape noire et prit le chemin de la porte.
Elle ouvrit la grande porte de bois et se retourna avant de partir.

_Au fait O'Conell, vous savez que Potter ne doit surtout pas mourrir? C'est un auror maintenant et bien sur il faut le laisser se battre mais si jamais il est vraiment en danger de mort, il faudra s'occuper de le sauver en priorité, peut importe si on doit y laisser la vie (enfin là, je parle pour moi).
Sur ces mots elle passa la porte et se dirigea une fois de plus vers la Grande Salle où elle devait rejoindre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Risque d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque...   Risque d'attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Salles de Cours :: Cours de Défense contre les forces du mal :: Bureau du professeur de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser