Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Risque d'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

*Harry et Brom étaient arrivés rapidement devant les grilles de Poudlard, grâce a leurs balais d'une exceptionnelle puissance magique.
Les barrières magiques de l'école empêchaient de voler a l'intérieur, et s'est d'ailleurs pour cette raison que tout les deux durent marcher jusqu'au château.
Sur le chemin, Harry en profita pour montrer a Brom le saule cogneur, qui était le passage menant a la cabane hurlante à prés-au-lard.
Ils entrèrent dans le château, et arrivèrent dans la grande salle.
Moins d'une heure auparavant, Harry avait envoyé Edwige porter une lettre a chaque directeurs de maison pour leurs demander de venir tous dans la grande salle.
Pourtant, aucun n'étaient encore la.
Harry prit donc une chaise et s'installa en les attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

Sahenia, qui venait à peine de recevoir le hibou de Harry, arriva à grands pas dans la Grande Salle.
Elle entra dans la salle. Assis à une des tables de banquet, celle de Gryffondor precisement, Harry Potter la cherchait des yeux. A cote de lui, un homme grand et massif était resté debout, c'etait Leon Brom, il paraissait s'impatienter.Ils étaient tous les deux habillés de costumes de cuir. Brom était plutot elegant mais Hary paraissait ridiculement géné. Ca la fit sourire.
Elle s'avança calmement vers les deux aurors, leur serra la main tour à tour sans dire un mot, puis s'assit pres d'eux.

_J'ai reçu ton hibou, Harry. Qu'est-ce-qu'il se passe, pourquoi vouliez vous me voir tous les deux?
Brom ne la regardait pas, il scrutait la salle entière, et quand son regard s'attarda sur deux eleves de deuxième année de Poufsouffle, il leur ordonna d'un simple regard de quitter la pièce.
Harry, lui, semblait un peu stressé ou mal à l'aise et il ne regardait pas Sahenia non plus, il fixait la table de bois precieux en la grattant avec son ongle.

*Mais que se passe t il?*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:29

A l'écoute de la voix qui si fit entendre dans la pièce, Brom se retourna d'un geste vif, s'appuyant sur sa canne durant le mouvement et dit à harry avant de répondre à la femme :

Laisse moi faire s'il te plait, même si tu la connais !

Léon s'avança vers la femme et il ferma les portes d'un claquement de doigts, il les avaient ensorcelées à cet effet. Aucun élève ne pourrait entrer, juste les directeurs, de plus, elle était insonorisée ermétiquement par un autre sortilège inconnu de la directrice.

Madame, l'heure est grave, ou tout du moins préoccupante. Nous sommes en une journée particulière, c'est la pleine lune. Cette précision n'aurait aucune importance si le problème n'était pas lié à des Lycans.

Harry eu un geste de surprise, il n'avait penser que la pleine lune culminerais dès ce soir ! La directrice visiblement troublée attendait la suite des explication de Léon celui ci ne tarda pas à poursuivre.

Un de mes hommes a vu un groupe de Loup-Garou traîner dans le coin, à Pré au Lard exactement. Il s'agit visiblement d'un groupe organisé pour une mission. Ils se sont réfugiés dans ce que l'on nomme la Cabanne Hurlante, qui est directement liée à cette école. Vous avez donc compris qu'il ne s'agissait d'un problème sans importance ! Nous allons, dès que les autres directeurs seront au courant, prendre une part active dans la résolution de ce problème. Nous vous demandons simplement de garder vos bambins à l'intérieur pour éviter des problèmes.

Léon se gratta le menton en réfléchissant, il continua ses instructions :

Si vous avez un professeur volontaire pour empêcher quiconque d'entrer dans ce château via le Saule Cogneur vous me rendriez un grand service. Mais attention, il ne doit en aucun cas entrer ! Sauf si vous voulez qu'un groupe de 25 Aurors lui tombe dessu pour lui nuire! J'ai demandeé le groupe d'intervention anti-lycan, il ne devrait pas tarder à arriver aux grilles de Poudlard. N'effrayez pas les élèves inutiliment.

Voilà, je pense que c'est tout, ha non, il y a t il , avotre conaissance, un ou plusieurs Mangemorts dans cette école ?


Léon s'arrêta enfin et il fixa la directrice qui semblait boulversée.

*Elle n'est pas habituée à agir, elle est nouvelle à ce poste*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:15

*Harry regarda son directeur d'un air sombre.
Il n'avait jamais aimé l'autorité, et dans le cas présent, l'autorité l'empechait de parler a son amie.
Il dessida tout de meme d'obéire, mais, sans meme s'en rendre compte, il leva les yeux au ciel d'un air desesperer.
Son patron sembla penser que cette attitude avait un lien avec se qu'il disait sur la pleine lune.
Evidemment, Harry savait très bien que cette nuit serait doté d'une lune completement pleine, car comme a chaque fois que cela arrivait, Remus semblait plus pâle et plus malade que jamais, et comme Rogue n'était plus la, il demandait parfois a Harry de l'aider pour sa potion tue-loup.
Léon continuait son discourt et Harry se contentait d'ecouter, la tete dans les main.
De temps en temps il lançait des regard a Sahenia qui devait largement comprendre qu'il n'ai pas encore put lui addresser un mot.
Quand Léon eu terminer, Harry ecoutait lui aussi si Sahenia savait si oui ou non, il y avait des mangemorts dans l'ecole.*
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:06

Sahenia écoutait attentivement Brom. Il était d'une pretention sans limite, et cela irritait profondement Sahenia.
Elle regardait parfois Harry, qui semblait egalement agacé de ne pas pouvoir s'exprimer.
Elle reflechit quelques secondes après que Brom lui demande si des mangemorts vivaient au sein de l'ecole. C'etait une question stupide à son goût. Depuis que les temps se faisaient dure et que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était devenu plus puissant que tous les autres sorciers, la securité de l'ecole avait été renforcée au maximum et aucun directeur n'aurait accepter qu'un mangemort penetre l'ecole.

_Bien sur que non, nous ne laissons pas entrer de mangemort dans notre chateau M.Brom. Il est possible que certains de nos eleves soient attirés par la magie noire mais ce ne sont que des enfants et nous les surveillons de près nuit et jour, croyez moi.
Pour ce qui est d'un professeur volontaire, je m'en charge. Je me transformerais en loup de facon à etre moins reperable par les lycans, et biensur je resterai a ma place.

Le directeur des aurors semblait desapprouver l'idée, il doutait visiblement de ses capacités.
_Vous savez, j'ai voyagé à travers le monde et rencontré des mages noirs de haut niveau. Je ne suis jamais sortie perdante d'un duel, meme à l'epoque ou j'etais etudiante. De plus, vous etes ici dans notre chateau et vous n'avez aucun pouvoir ici alors faites moi confiance, M. Brom.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:08

*Harry la regarda et déclara simplement.*

-Personelement, je suis certain que tu fera parfaitement l'affaire, mais si une dizaine de Lycans sortent du passage, sa risque de mal se passer.
Si tu as un collegue avec toi, sa ne sera pas de trop.
De toute facon, nous ne seront pas loin.


*Il regarda ensuite son patron pour savoir si il avait quelque chose de plus a dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:25

Idée constructive Potter, très constructive. Je suppose que celà ne dérangera pas mademoiselle d'être accompagnée,....

Brom s'arrêta en voyant par la fenêtre l'arrivée des Anti-Lycans, une bonne nouvelle qui lui rappelait que la lune culminerais dans 3 h 32 minutes selon la montre à gousset qu'il venait de regarder avec fureur.

Au fait Miss Dewolf, ne prenez plus de haut, c'est irritant, j'ai autant de pouvoir ici que n'importe où en Grand Bretagne. Et je me doute que vous avez renforcer la sécurité de l'établissement je ne suis pas stupide ! Mais sachez que Lester, votre collègue est un Mangemort ! J'ai déjà eu affaire à sa famille qui est très partisanne de Vous-Savez-Qui ! Je vous met en garde de sa puissance en nécromancie. Il est redoutable.
Je ne vous sousestime pas mais sachez tout du moins qu'il a tuer 15 Aurors lors d'une descente alors qu'il était encore un adepte actif. Il l'est moins de part ses fonctions mais il reste à surveiller si vous tenez à la vie.


Léon regarda fixement la charmante directrice qui osait lui marcher sur les pieds, chose qui ne s'était jamais produite depuis sa promotion voilà 1 an. A la place de la franchise qu'il adorait, on lui répondait avec une courtoisie fausse et dénuée d'intérêts. Il était content de voir quelqu'un lui tenir tête, celà montrait son engagement dans la protection de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Sahenia sourit, mais c'était un sourire sans joie. Elle fixait Brom de ses grands yeux verts qui s'étaient faits froids. Lui aussi souriait, et elle avait l'impression insupportable qu'il se moquait d'elle. Elle sentit une vague de haine monter en elle, la louve prenait le pas encore une fois sur la douce sorcière qu'elle était. Harry l'observait d'un air inquiet, il la connaissait bien depuis l'epoque de l'école et il avait assisté dans le parc à un de ses accès de colère durant une belle journée de printemps...Ce jour là, durant sa troisième année, elle se promenait dans le parc avec Cho Chang, une amie plus jeune qu'elle d'une année, et un élève de Gryffondor plus agé avait marché sur un pan de sa robe. Au lieu de s'excuser, le garcon particulièrement stupide qui avait une tete de rat en dessous d'une epaisse masse de cheveux blonds platine, l'avait poussé en riant. Sans pouvoir se controler, elle s'etait transformé en louve et avait sauté a la gorge du garcon. Bien sur elle avait faillit etre renvoyé et elle a dut s'excuser auprès du pauvre garcon qui avait passé plusieurs semaines a l'infirmerie.
Depuis ce temps, elle avait appris à se controler mais parfois, elle avait bien du mal, comme en ce moment...

_Vous ne le savez peut etre pas, M.Brom, mais dans l'enceinte de Poudlard, le ministère n'a aucun droit. Il n'y a que les directeurs qui peuvent decider d'un quelconque plan, donc comprenez que je souhaite garder le controle de la situation, en attendant mes collègues. Effectivement, etre accompagnée de me derange pas specialement,mais la personne devra avoir une cape d'invisibilité ou etre animagi pour garder la discretion puisque je serais Alpha (la louve), et que je connaisse ctte personne, je ne fais pas confiance à n'importe qui.
Quand à vos allusions sur Lester, sachez que je lui fais une entière confiance,je connais parfaitement son passé, mais je sais aussi l'homme qu'il est devenu,inutile de le soupsonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

Je ne soupsonne personne, mais Dumbledore lui-même à succomber à la confiance aveugle !

Un froid s'installa dans l'air de la grande salle, personne ne prenait la parole, Harry ne sembla pas si surpris que Léon connaisse ce passage bien qu'il se demandait comment il l'avait entendu.

Il se trouve que j'ai eu vent que l'un de vos professeur était Jaffar O'conell. Il se trouve que je connais cet homme, enfin ce vampire. Il saura vous assister dans cette tâche, il est très compétant et digne de confiance. Je propose également, si celà ne vous semble pas démesuré, que Harry se joigne à vous et à O'conell pour que vous ayez mon appui le plus concrèt en matière de défense contre des Lycan. Abusez de l'homomorphus pour être certain que vous ne courrez aucun danger de morsure. En parlant de morsure, rappelez à monsieur O'conell que les vampires succombent à une morsure de loup-garou, c'est quelque de très peu conu sourtout si le vampire en question n'assiste pas à des réunion de groupes sanguinariens.

Léon regarda sa montre , toujours d'un air supérieur qu'il se forçait de maintenir pour rappeler qu'il représentait le Ministre de la Magie en personne en ces lieux. Celà lui était désagréable, mais nécessaire selon lui. il se tourna vers Harry et demanda

Pas d'objections ?

Il savait qu'Harry était ravis, et c'est pour celà qu'il proposait que son Auror garde les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:10

Sahenia reflechit quelques secondes, Harry était auror et elle avait confiance en lui, de plus, il avait une cape d'invisibilité...Jaffar était un vampire, ce n'était peut etre pas une mauvaise idée, même si etre trois était pour elle un peu exagéré...
_En tout cas, pas pour moi, mais croyez vous utile d'être trois? Harry et moi sommes très qualifiés et on sait tous qu'un vampire peut moins se controler qu'un animagus...Et qu'il pourra peut etre moins se defendre contre les lycans.
Leon paraissait perdu dans ses pensées et Harry fixait Sahenia, un sourire à peine remarquable aux lèvres.
Harry était une personne très expressive, il était timide mais on voyait à travers lui comme dans un livre ouvert. Il n'avait jamais sut comment cacher ses impressions sur une personne...Et les sentiments qu'il semblait eprouver pour Leon laissait largement penser qu'il regrettait profondement que celui ci occupe une place de directeur de departement.
Sahenia ne connaissait pas bien Leon, mais il se gonflait ridiculement d'importance comme s'il était Dumbledore ou le ministre de la magie. Elle n'avait pas rencontrer quelqu'un d'aussi imbus de sa personne depuis qu'elle avait connu Drago Malefoy, à l'époque du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:47

C'est Jaffar O'conell qui a fondé la réglementation du ministère sur les Lycan, il a créer l'homomorphus, pratique la nécromancie avec facilité, il n'a pas besoin de baguette pour abuser de sorcellerie et ce parce que c'est dracula qui lui a transmis son pouvoir. Il est plus habilité que quiconque ici pour se débarasser de Loup-garou. Donc je pense que son aide sera précieuse.

Léon, en avait marre de devoir tout prendre sur lui, comme le ministre ou quelqu'un de haut plassé. Il se demandait si il était réellemnt à sa place et chef de département et il pensa

*Si le ministre m'en a chargé, c'est que je n'avais rien à changer pour le devenir, pourquoi je fais le clown?*

Brom se détendit, il souria pour la première fois del'entrevue et parla avec un respect plus habituel à la directrice :

Madame Dewolf, c'est O'conell qui ma formé au sein des aurors. Mes connaissances en magie élémentaires le surpassent, mais je ne saurai jamais le battre. Il vous sera plus utile avec vous que dans sa classe de cours.
Donner lui ceci, il comprendra pourquoi il est indispensable.


Léon donna un papier sur lequel un Poenix était dessiné, au verso se trouvait une photo de O'conell, battant en duel Greyback. Cette image était surprenante, le Mangemort le plus redouté tombait face au vampire cadavérique qui était face à lui.

C'est une photo qu'il m'a donner, elle à pour but de l'avertir en cas de soucis avec des Lycans, il comprendra de suite ce qu'il devra faire.

Léon rangeait ses affaire et il plaça son chapeau - très particulié d'ailleur, il était triangulaire comme au 18e Siècle- et il mit un grande veste de cuire qui lui arrivait jusqu'au talons. Une coupe était formé pour laisser libre accès à ses jambes. Ses vêtement changèrent en dessous, plus de vest de smoking et plus de cravattes, de large bottes remplaçaient ses chaussures lustrée. Il était habillé pour se battre, celà ne faisait aucun doute. Sa canne devant lui, il remonta le col de sa veste qui lui masqua la moitier du visage. Il ceindit sa baguette-sabres par dessus sa veste et il s'approcha de la directrice et dit :

Il est spécial quand il sent l'ennemi arriver. Il entrera comme en trense, ne le laissez pas vous approcher quand il est comme ça, il mord. Bonne chance, je vous laisse le soin de prévenir les autres Directeurs. Je n'ai pas le temps de m'attarder ici, il reste moins de deux heures avant la phase de pleine lune.

Léon utilisa un sortilège complexe de Magie Ancienne qui lui permit de communiquer par télépathie à la jeune femme :

*Ne laissez pas Potter entrer ou faire quelque chose de stupide, il est trop important, vous le savez ! Bonne chance, et au plaisir de vous revoir en pleine forme Milady.*

Il se tourna vers son Auror et dit:

Rendez-vous devant la grille de l'acole Harry, ne tente pas de folie et appliques les ordres pour une fois.

Léon ouvrit les portes de la Grande Salle et il vit un groupe d'étudiants près d'une porte voisine. Il s'avança et dit :

Aux dortoires ! Et vite fait.

Un garçon de Serpentard s'approcha et dit avec arrogance :

Hou là là, tu ferais presque peur dans ton petit cuir,... Les pédale c'est à Londres pas ici !

Les autres élève de serpentard rigolèrent et l'insolent se retourna. Léon sortit sa baguette et il souleva le jeune homme d'un simple geste, les élèves se turent en voyant la scène.

Lâche moi! he gros sac tu va me faire dessendre sinon j'appelle mon directeur de maison t'as rien à fouttre ici et je...

Tu la ferme si tu tiens à la vie, t'exécute et tu la ferme je ne veux ni rigoler ni te tuer devant des témoins ! Avance et boucle là !

Les élèves partirent en courant vers les dortoirs, l'insolant, lui, c'est Léon qui le balança dans le couloir avec fureur, il ourvit ensuite les portes de l'école, mis ses gants de cuir noirs et il partit vers son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:32

Sahenia avait observé la scene depuis sa chaise, les yeux ecarquillés. Harry aussi semblait choqué. Du temps où nous étions à Poudlard, personne ne se serait permis d'agir ainsi, à part peut être Fol oeil durant son professorat...
Cette homme était vraiment étrange, d'abord c'était un parfait crétin, puis il avait une revelation et devenait un gentleman. Il communiquait avec elle par la pensée et pour finir, il soulevait un eleve du sol avant de le jeter à travers le couloir. Elle n'avait pas entendu ce qui s'était passé devant la Grande Salle mais d'où elle était, elle voyait qu'il s'agissait d'un élève de Serpentard.
Elle se leva, suivit par Harry, et marcha jusqu'à l'élève de Serpentard.

_McGregor, qu'est-ce-qui s'est passé?
Le Serpentard eppoussetait sa robe salit par la poussière.
_Cet abruti en cuir m'a jeté.
Sahenia leva les yeux au ciel, Leon n'était pas fin pedagogue et les Serpentards de quatrième année étaient vraiment terrible.
_Je vous interdis d'appeler un adulte "abruti", quand vous aurez finit vos etudes, vous pourrez juger vos semblables. Je vous rassure, etant donné votre dernière note de potions, ce n'est pas près d'arriver.
Le jeune garcon la fixait de ses petits yeux noirs, il exprimait une telle haine qu'il en paraissait presque inhumain.
Il se retourna, fit un signe de tete à ses amis et ils partirent en direction des cachots.
Sahenia se retourna et s'adressa à Harry, elle lui faisait une entière confiance et elle savait à quel point il était un sorcier doué, néanmoins elle savait aussi qu'il était le pilier de toute cette histoire et que il ne fallait surtout pas qu'il meurt...

_Harry, n'oublis pas ta cape, on en aura besoin ce soir, rejoins moi à 20 H ici, dans la Grande Salle, j'ammenerais O'Conell. A plus tard, Potter!
Elle s'eloigna de la Grande Salle à pas vifs, marchant vers le bureau de Jaffar.
Elle se retourna et vit Harry obsever les décorations de la Grande Salle, il semblait si nostalique de cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Risque d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Risque d'attaque   Risque d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque d'attaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser