Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion entre vieux amis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

Washi qui venait d'affronté une nuit et une journée de récupération très douloureuse à cause de ses mots de ventres a répétitions et des quelques plaies resté ouverte sur son visage, sortit de son bureau en direction de celui de son vieil ami Lester, depuis son arrivé à Poudlard il n'avait pas eu le temps d'allé lui rendre visite. Il grimpa les marches à vitesse d'homme, longea quelques couloirs ou s'amusé des esprits frappeur et des fantômes de toute sorte. Il se dirigea vers le fond du couloir sombre ou se trouvé le bureau de Lester Menphisz. Il toqua et sans attendre la réponse entra dans le bureau.

- Bonjour Lester, comment tu va depuis le bon vieux temps enfin si ont peut dire sa comme sa ?

Il souria à son vieil ami et son regard transperça celui de Lester comme s'il voulait voir la moindre trace de méchanceté ou d'ancien souvenir dans son regard, mais il ne remarqua rien
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Un livre de magie blanche sur la table, Zéphir sur ses genoux, Lester se reposait après l'attaque mouvementée qu'il y avait eu à Pré-au-Lard et Poudlard. En effet, peut-être que la bataille n'avait pas été positive dû au nombre d'aurors décédés, mais au moins personne de Poudlard n'avait rendu l'âme. Aussi, un nombre considérable de lycans avaient été éliminés.

Cependant, Lester n'avait pas été satisfait de sa performance, il n'avait réussi qu'à éloigner les loups-garou et il n'en avait tué aucun. Certes, il était toujours difficile de combattre ses anciens amis, mais en tuer un l'aurait sûrement libéré de ce sentiment. C'est pourquoi en partie il lisait un livre de magie blanche que Washi lui avait donné de nombreuses années auparavant. Il devait se renseigner de plus en plus sur la magie blanche, de manière à pouvoir devenir encore plus utile à ses alliés.

Puis quelqu'un frappa à la porte, et Washi l'ouvrit sans attendre la réponse du directeur de Serpentard, comme à son habitude. Lester esquissa un grand sourire à la vue de son ami. Il déposa délicatement Zéphir sur le sol, puis il se leva pour aller saluer son "sauveur", comme il aimait l'appeler. Car en effet, si Washi n'avait jamais été là, Lester serait sûrement encore en train de semer la terreur et détruire vies et familles.
Il donna une tape amicale à son ami de longue date puis il prit la parole à l'attention du Directeur de Poufsouffle.


Washi, quel plaisir de te revoir ! En effet, ca fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus...

Il invita Washi à s'asseoir sur l'un des fauteuils confortables qu'offrait son bureau, puis il prit l'un des autres fauteuils et le positionna en face de son ami, au lieu de retourner derrière son bureau comme il faisait habituellement lorsqu'il rencontrait quelqu'un dans son bureau.
Lester remarqua ensuite les plaies encore ouvertes sur le visage de Washi.


Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour avoir sauvé l'école l'autre jour, avec Sahénia. Tu as fait un excellent travail, comme d'habitude. J'ai assisté au combat entre Voldemort et Brom... Même si je n'apprécie pas Brom, je dois dire qu'il s'est bien défendu.

Il remua sa baguette dans l'air et un plateau apparut, deux tasses et une théière. Il versa le thé à la menthe, comme Washi l'aimait, dans les deux tasses puis il en tendit une au Sage Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Washi posa ses yeux sur le livre de magie blancha en repenssant au moment ou il l'avait donné au directeur de Serpentard, ill esquissa un sourir de contentement. Il voyait Lester en train de réfléchir, ses yeux sentait la tristesse des événements qui c'été produits ainsi que le passé auquel il réfléchissait. Washi savait qu'il avait passé de mauvais jour mais ne s'inquiétait pas pour la santé morale de son ami.

- Je vois que tu as fait de bonne chose et vécu des jours pas très heureux depuis notre dernière rencontre. Comme toujours ton regard exprime beaucoup de chose dont ton passé ...et j'avoue que mes don de légilimancie bien que tu soit bon occlumens n'y sont pas pour rien.

Il toucha les plaies présentes sur son visage à l'aide de sa baguette pour faire disparaitre les cicatrices sous une espèce de peau synthétique qui ressemblait à sa vrai peau. Il rangea sa baguette et fixa Lester.

Il lui souria et pris du thé à la menthe que celui-ci venait de faire apparaitre. Il écouta brievement ce que celui-ci lui dit, et il réfléchissa que bien qu'il est protégé l'école il n'avait pas été super endurant tout le long du combat, il avait réussi a sortir un mangemorts des siens et n'arrivé pas à combattre de vulgaire hybride manipulé par une personne déformé qui ne savait pas ce qu'été les sentiments, et aussi quelque peu dégouté d'avoir montré tant de faiblesses devant une femme.

- Pourrais-tu m'expliqué pourquoi on a eu le droit à cette petite invasion, le fait que tu est eu un quelconque remords avant de tué les Lycans est explicable par ton passé. Mais j'aimerais savoir ce que le "Seigneur des ténèbres" pouvait bien avoir derrière la tête, si il veut de nouveau controlé une grande école il va pas bien galéré on est plus beaucoup, la reconstruction reprends du temps ... mais j'aimerais comprendre dans quel but toi qui le connaissait si bien.

Il regarda Lester perplexe, en attendant d'avoir une réponse de celui qui avait été le bras droit de Voldemort. Il ne comprené toujours pas ses agissement bien que très incohérants vu le niveau de population de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

Il vit Washi regarder le livre qu'il lui avait donné des années auparavant. Lester n'avait même pas fait la liaison avant que le Sage n'arrive dans le bureau. Lester sentit Washi pénétrer ses pensées, et il se laissa faire. Il était le seul qu'il laissait pénétrer ses pensées, car il n'avait absolument rien à lui cacher. Il n'avait jamais bloqué son esprit pour le directeur de Poufsouffle, et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Puis il prit la parole, mentionnant les jours qu'il avait vécu depuis leur dernière rencotnre. Il disait vrai, évidemment.

Il bu de sa tasse de thé puis il demanda à Lester des précisions sur l'attaque, à savoir, peut-être savait-il les intentions de Voldemort, étant donné qu'il avait été son bras droit. Lester but une gorgée du thé à la menthe, puis il regarda Washi.


Poudlard a toujours été d'une grande valeur pour le Seigneur des Ténèbres. Il a toujours montré un intérêt certain pour notre école. Tu sais aussi bien que moi qu'il a prit possession de Durmstrang et Beauxbâtons, son intention doit donc de prendre le contrôle sur l'éducation mondiale. De cette manière, il deviendrait le maître suprême, et tout le monde tomberait sous l'emprise des mangemorts, le rêve du Lord Noir.
Il ne fait donc aucun doute qu'il a tenté de s'emparer de Poudlard l'autre jour. Le seul fait qu'il se soit déplacé lui-même signifie qu'il pensait gros.


Lester s'interrompit. Ce qu'il allait dire pouvait être dur à entendre, ou du moins, dur à dire. Il prit une autre gorgée de thé, puis il plongea son regard dans celui du directeur de Poufsouffle.


Washi, il veut tous nous tuer. Surtout les 4 directeurs. Si nous sommes morts, il aura le champ libre pour prendre le contrôle de Poudlard. Bien sûr, le fait que l'on soit 4 au lieu d'un seul est un avantage, puisqu'il doit en tuer 4. Mais la situation est critique. Espérons que la résistance que nous avons montré lors de l'attaque le refroidira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

Washi bu une gorgé de son thé sans détourné l'attention de Lester, il savait que l'esprit de celui-ci lui était ouvert et il n'avait donc pas hésité à s'y introduire. Il buva chaque parole de Lester et se concentra sur Voldemort et ses intentions.

- Hum ... j'ai quand même eu de grosse lacune de vivre au japon ! Voldemort et tout ses caprices sont bizarre, un homme aussi puissant que lui vouloir contrôlé une école en plein reconstruction, je ne comprends pas !

Il réfléchissa sur ce point là, voldemort serait-il sentimentale à ce point. Il ne fut pas du tout choqué des derniers propos de Lester, il savait pertinemment qu'un être aussi mauvais que le seigneur des ténébres avait des intentions aussi mauvaise.

- Je n'ai pas peur de la mort, tu peux t'expliqué librement en ma présence tu le sais bien. Malheureusement tant que je serais en vie, bien que je n'ai pas son niveau de magie, j'essaierais de protégé de ma vie toute personne ici présente.

Lester dit des mots qui firent réfléchir en tant sois peu Washi. Il fixa ses yeux vers le serpent de Lester comme si il pouvait y apprendre quelque chose sur son dos visqueux.

- Sa ne le refroidiras pas, si je ne me trompe pas d'apres ce que tu m'a dit lors de notre premiere rencontre, les adversaires du seigneur des ténébres ont toujours été sur la défensif, ce qui n'est pas à notre avantage. Il faudrais pensé à lancé des attaques par ci par là pour le déstabilisé même si nos forces ne sont pas les siennes.

Washi but la fin de sa tasse et la posa sur le bureau de Lester.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

Lester écouta attentivement les propos de Washi. Il disait que Lester pouvait parler en toute liberté de la mort, et ce dernier le savait, c'est juste que lui avait eu du mal à le dire. Mais Washi ajouta qu'il donnerait sa vie pour protéger personne de Poudlard, et même si Lester le savait, c'était toujours rassurant de l'entendre de nouveau.

Washi était un ami digne de ce nom, et Lester appréciait sans arrêt la chance qu'il avait eu de le rencontrer. Bref, le Sage Japonais reprit la parole pour parler des forces des mangemorts. Il disait qu'il fallait lancer des offensives les destabiliser. Lester de râcla la gorge puis il prit la parole à son tour.


Je suis entièrement d'accord Washi, seulement comment faire ? Nous ne savons pas où ils sont, nous ne savons pas où attaquer. Le repaire du Seigneur du temps où j'étais mangemort a dû être déserté. Et je n'ai aucune idée de l'emplacement de leur nouveau refuge, ca pourrait être n'importe où.

Lester s'interrompit. Une idée lui venait à l'esprit. Tout en pensant, il saisit la théière et rempli la tasse de son ami qui venait de la poser sur le bureau.

Il y a peut-être une solution de les attaquer. Mais pour ca, il faudrait capturer un mangemort. Si jamais nous arrivons à en capturer un, nous pourrions convoquer le Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts par l'intermédiaire de la marque des ténèbres qui orne l'avant-bras gauche des mangemorts.

Il releva la manche de son bras gauche pour laisser apparaître une tête de mort ayant pour langue un serpent. Mais elle n'était presque plus visible, puisqu'elle n'était plus conservée par la magie du Lord Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

Washi regarda lester perpléxe tout en réfléchissant à une solution sur les propos de son ami. Il pensa à une serpentard que Washi avait croisé non loin de sa salle de classe, son hystérisme l'avait fait réfléchir sur ce que lui réservé le futur.

- Convoque moi Miledy Artfinger. Me pose pas de question pour le moment je t'expliquerais plus tards. Je veux que ce qui va se passé dans cette salle de classe reste entre nous.

Washi réfléchissa à un plan de secours au cas ou Lester se mettrais en travers de sa route. il voulait faire subir pénétré les pensées de Miledy Artfinger, pour savoir ce qu'elle avait en tête.

Il aurait voulut utilisé la amrque de mangemort de Lester mais ce n'est plus possible celle-ci disparaissait a vu d'oeil et ne ressemblé à plus grand chose. Il fallait donc faire vite et trouvé un plan de secours en se servant d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Miledy Artfinger
Serpentard
Miledy Artfinger


Nombre de messages : 23
Âge du Personnage : 17 ans
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Elève de 7e année
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

Un tableau dans la salle commune avait crié son nom.
Le directeur de Serpentard la convoquait dans son bureau.
Miledy le savait car elle avait souvent vu d'autres élèves se faire appeler par ce tableau et ils s'étaient rendus par la suite dans le bureau du professeur d'astronomie.
Elle se demandait sincèrement la raison de cette convocation.
Elle n'avait pourtant rien fait de mal, à part traumatiser quelques gryffondors et poufsouffles, ainsi que de sécher quelques cours.
Mais ca c'était la routine, il ne la convoquait sûrement pas pour ces détails.
Elle quitta alors la salle commune sous les regards des autres Serpentards, et se rendit dans les cachots, là où résidait son Directeur.

Lorsqu'elle entra, après avoir frappé, elle apercut non seulement Menphisz, mais Shiroi également.
Qu'est-ce celui-là faisait là ?
Qu'est-ce que le chef des poufsouffles, autrement dit des minables, faisait avec le noble directeur de Serpentard ?
Bref, elle ne pouvait lui lancer de paroles déplacées, étant donné qu'il était tout de même co-directeur à Poudlard.


Professeur Menphisz, vous m'avez convoqué...

Elle ne salua pas cependant Washi.
Ce n'était pas lui qui l'avait convoqué, alors pourquoi le saluerait-elle ?
Elle attendit alors patiemment que Lester lui révèle l'objet de sa visite, toujours debout devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

Washi s'était bien fait entendre. Il était clair, pas de question de la part de Lester, donc il se tairait. Il s'éxécuta, et prit la parole à l'attention d'un tabelau qui se trouvait à sa droite.

Appelle-moi Miledy Artfinger s'il te plaît Andréas.


Et le vieux sorcier, habillé d'une robe verte beaucoup trop longue pour lui, disparut du cadre. Il se rendait dans l'autre tableau qui le représentait, dans la salle commune des Serpentards. C'était ainsi que Lester convoquait ses élèves. Andréas criait le nom de l'élève en question dans la salle commune, et l'élève savait qu'il devait se rendre dans le bureau du directeur de la maison.

En attendant, Washi et Lester n'échangèrent aucun mot. Le Sage Japonais paraissait trop plongé dans ses réflexions pour être perturbé. Mais à peine quelques minutes plus tard, des coups furent portés à la porte, et Miledy fit son entrée dans le bureau. Elle salua Lester, mais ignora Washi. Chose qui eut pour effet d'énerver l'aîné Menphisz. Surtout vis à vis de Washi, un sorcier aussi respectable et compétent. C'est donc en ce sens que Lester prit la parole dans un premier temps.


Miss Artfinger, le Professeur Shiroi ici présent mérite qu'on le salue. Votre attitude est regrettable, ne montrez pas un tel exemple de notre maison. Donc avant toute chose, je veux que vous le saluyez.


Lorsque ce fut le cas, il regarda Washi.

Je t'en prie.

Lester ne savait pas exactement ses intentions, mais il supposait qu'il désirerait lui poser des questions. Sûrement avait-il remarqué l'attitude de la Serpentard dans le passé, et peut-être pensait-il qu'elle pourrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:05

Washi attendait en réfléchissant l'arrivé de Miledy Artfinger. Quand celle-ci arriva, il vit qu'elle salua Lester mais pas lui, il savait qu'elle n'allait pas le faire et il eut un rire intérieur. Il avait deja pénétré l'esprit d'artfinger et vit les propos qu'elle tenait.

- Hum, minable ... vous demanderez à votre directeur si je suis minable. A tien justement je vien de pénétré votre esprit sans que vous vous en rendiez-compte !

Washi laissa parlé Lester, avant de faire ce qu'il avait à faire. Miledy le salua, il lui rendit le salut et Lester lui laissa la parole. Il ne savait pas trop quoi dire, il pensait qu'agir serait la meilleur solution pour ne pas qu'elle se pose de question. Il n'avait pas encore commencé ses cours et ne leur avait donc pas encore enseigner l'occlumancie.

- C'est partit !

Washi prit sa baguette et la pointa vers Miledy. Il imprononça :

*Légilimens*


Il pénétra l'esprit de la jeune fille, pour savoir ce que celle-ci présentait comme avenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miledy Artfinger
Serpentard
Miledy Artfinger


Nombre de messages : 23
Âge du Personnage : 17 ans
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Elève de 7e année
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:46

Le directeur de Poufsouffle prit la parole, et répondit aux pensées de Miledy.
Au départ, la Serpentard se demandait si elle avait dit ces mots à voix haute.
Mais elle remarqua bien assez vite qu'il avait pénétré son esprit, sans qu'elle s'en rende compte.
Ca c'était fort !
Mais elle s'efforca de penser à autre chose, ne voulant pas que le dirlo de poufsouffle sache qu'elle le pensait doué dans quelque chose.
Après le cours de défense contre les forces du mal, et cette situation présente, Miledy avait de plus en plus envie de devenir légilimens.
Bref, elle ne regarda même pas Shiroi après ses paroles, puis elle écouta ce que Menphisz disait.

Et malheureusement, il lui ordonnait de saluer le professeur d'occlumancie et légilimancie.
Elle se tourna alors non-chalamment vers Shiroi, puis elle s'inclina vers lui, en guise de salut.
Puis le professeur pointa sa baguette sur elle.
Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, même pas de se défendre, que le paysage devant elle changeait complètement.
Plusieurs de ses souvenirs refaisaient surface.
Elle ne comprenait pas, utilisait-il encore de la légilimancie ?
Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle devait cacher ses souvenirs les plus secrets.
Mais en pensant à les cacher, il devinrent le paysage qui se présentait à elle, et sûrement à Shiroi.
Plusieurs images alternaient: une rencontre avec un mangemort, un meurtre auquel elle avait assisté, la marque des ténèbres dans le ciel, un domaine qu'elle avait visité sur lequel résidait une maison surnommée par les habitants du village "La maison des 'Jeux du Sort' ".

Tous ces souvenirs lui étaient chers, et surtout, elle ne voulait en aucun cas les dévoiler à qui que ce soit, à l'exception du Seigneur des Ténèbres.
Shiroi venait de les voir, et ca, elle ne lui pardonnerait pas.
Elle lui ferait payer un jour cette atteinte à la vie privée.
Lorsque le professeur sortit de son esprit, Miledy était folle.
Elle regarda Washi d'un regard noir, meurtrier.


Comment avez-vous osé ? Vous introduire dans ma vie privée !

Elle plongea sa main dans la poche de sa robe, à la recherche de sa baguette.
Elle était hors d'elle-même.
Elle se fichait totalement du fait qu'il s'agissait d'un directeur, qu'il était dix fois plus puissant qu'elle.
Elle voulait simplement se venger.
On ne provoque pas une Artfinger sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

Washi ne voulait pas répondre à toute les pensées de miledy car sa serait une perte de temps, autant achevé sa convocation en vitesse.
Washi fut téléporté dans les pensées de Miledy, il vit plusieurs paysage, plusieurs souvenirs de sa vie privée. Elle essaya de se protégé avec des barrières tellement médiocres que Washi n'eut même pas à forcé la main dans sa recherche de savoir.
Ensuite apparurent des images fortes intéressantes pour celui-ci, une rencontre avec un mangemort dans un endroit qu'il ne connaissait pas, un meurte et l'ancien repère de Lord Voldemort la maison des "Jeux du sort".

- Bref, un avenir bien tordu vous attends ...

Pas le temps de continué Miledy avait sortit sa baguette avec rage. Washi bailla et imprononça une formule qui cloua la serpentard sur une chaise qui venait d'apparaitre. Elle fut ensuite ligoté à celle-ci et sa baguette vint dans les mains de Washi.

- Hum ... encore un coup comme sa et croyé moi élève ou pas, tous ce que vous ne voulez pas que je voit seras à moi. Vous vous prenez pour une noble avec toute vos histoires de je ne sais quoi ? Vous etes pitoyable mademoiselle ...

Il faisait tourné la baguette de Miledy, il savait que ces paroles été dur. Il été aussi très étonné que Lester n'ai pas encore réagit et tant mieux pour le moment il ne voulait pas d'altercation.

- Maintenant écoutez-moi bien, votre avenir j'en ai rien à foutre j'ai juste besoin de quelque renseignement. Si vous voulez vous perfectionné dans la légilimancie et l'occlumancie bien que votre impulsivité ne vous permettras pas de protéger vos souvenirs assez longtemps, présentez-vous à mon cours et évité de le sécher.

Il tendit la baguette de Miledy mais avant de lui donné il lui lança une dernière remarque.

- Votre esprit est tellement perturbé que se seras une facilité incohérantes de pénétré vos souvenirs pour le plus médiocre des légilimens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre vieux amis ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre vieux amis ...   Discussion entre vieux amis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre vieux amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Bureaux des Directeurs/Directrices :: Bureau de Lester Menphisz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser