Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour des bléssés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:03

Washi commença à partir en direction du chateau avec la très légère miss Dewolf, il monta les marches 1 à 1, son mal de ventre le faisait atrocement souffrir mais il se devait de ramené Sahennia à l'infirmerie, au cas ou une attaque d'une bestiole ou d'un élève assez qualifié pourrait la bléssé dangereusement. Il ne croisa personne à cette heure tardive de la nuit et encore heureux sinon il aurait en plus à réprimander des élèves et il s'en sentait pas le courage, il voulait vite fait allez se reposé.

Il monta encore quelque marche, longea deux trois couloirs et arriva devant la grande porte de l'infirmerie. Il s'avança dans la grande pièce orné de lit à baldaquins cherchant des yeux le bureau de l'infirmière quand celui-ci le repèra il alla toqué à sa porte, il attendit la nouvelle infirmière avec Sahennia dans les bras.


*Il faut que je fasse vite je vais pas pouvoir tenir longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Black
Employée à Poudlard
Holly Black


Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 35 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Infirmière
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:59

L'infirmière arrivait catastrophé en voyant Miss Dewolf dans les bras du Directeur de Poufsouffle.
Washi Shiroi était épuisé de porter Sahenia. Holly les allongeas sur deux lits.


_Mais que c’est t-il passait?

Washi Shiroi était haletant et il se tenait le ventre.
Leurs deux visages étaient recouvert de plaies qu’ils savaient apparemment essayé de guérir eux même.
Elle pourrait s’en doute réparer tout cela avec une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Washi regarda l'infirmière avec insistance et se laissa couché sur un lit en attendant de mettre son plan à execution.

- Je laisse donc à Sahennia les explications mais pouvez-vous attendre qu'elle est complétement récupéré, je passerais la voir demain. Et s'il vous plait évité de venir me cherché je pourrais ne pas apprécié votre visite.


N'attendant pas la réponse de l'infirmière, il profita d'un moment d'inatention pour disparaitre dans un torrent de fumé, transplané à Poudlard était impossible mais se rendre invisible ne l'été pas. Il sortit de l'infirmerie, se métamorphosa en aigle et vola à toute vitesse à son bureau sans se retourné et évitant de tombé car son mal de ventre le faisait toujours souffrir.

*Je préfére réglé mes problemes tout seul, demain j'irais voir Sahennia et Lester, j'ai besoin de savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Black
Employée à Poudlard
Holly Black


Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 35 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Infirmière
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:24

L'infirmière attendit un bon moment avant que Sahenia Dewolf se réveille.
Holly apporta un verre de jus de citrouille à Sahenia.

_Bonjour Sahenia, vous êtes à l'infirmerie, Washi Shiroi vous a ramené jusqu'ici.
Alors expliquez moi se qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

Sahenia, encore à moitié endormie, saisit le verre glacé que lui tendait une main inconnue.
Elle ouvrit doucement les yeux.
Autour d'elle elle reconnut les murs blancs et lisses de l'infirmerie, dont certains étaient recouverts de potions et de manuels medicaux.
Elle posa le verre sur une table de chevet et se mit en position assise, confortablement appuyé sur un coussin moelleux qui lui servait de dossier.
Elle regarda la femme assise au pied de son lit, et s'attrista pendant une seconde de ne voir aucun de ses collègues et amis autour d'elle.
*Ne sois pas stupide, ils ont du travail!*
Holly Black, la nouvelle infirmière, lui souriait gentillement, sourire auquel elle repondit du moins qu'elle put, pas grand chose en l'occurence.
Soudain, tout lui revint.
Elle se revoyait en louve, terassant les lycans aux cotés d'un Washi plus offensif qu'elle ne l'avait jamais vu...
Elle se revoyait monter les marches du chateau dans les bras de Washi...
*Pourquoi dans ses bras, d'ailleurs?*
Et elle se rappella soudain de son frere, se battant contre les memes lycans, dans la cabane hurlante...
*Et si il était mort?*
L'infirmière repeta doucement sa question, comme si elle s'adressait à une enfant battue...Sahenia avait toujours detesté la pedagogie quand elle etait une enfant, alors maintenant qu'elle etait adulte, ca la rendait folle.
Elle se controla pourtant et repondit à l'infirmière.

_Une attaque de lycans, Holly, dirigée par Vous-Savez-Qui...
Comment va Washi?

Elle ne craignait pas vraiment la reponse de l'infirmière, elle se souvenait de Washi l'amenant au chateau et s'il n'était pas là, c'est qu'il se portait mieux qu'elle, ce qui lui donna un pincement au coeur.
*Encore une raison de sous-estimer les femmes*
Quand elle vit l'infirmière, occupée à ecrire sur un parchemin, sourire et aquiescer, elle comprit que le directeur de Poufsouffle se portait comme un charme.
Un eclat de lumière attira son attention et elle dirigea instantanement son regard vif malgré sa fatigue vers la table de chevet où était posé le verre de jus de citrouille et y vit un petit mirroir, comme celui qu'utilisait sa mère pour se maquiller quand Sahenia n'était encore qu'une adlescente pleine d'espoir et de confiance en la race des sorciers.
Elle le saisit de sa main droit et l'approcha de son visage.
Les traits tirés et les yeux vitreux, elle semblait un cadavre qui aurait miraculeusement retrouvé la vie.
Une enorme cicatrice barrait sa joue droite, et des larmes lui montèrent aux yeux.
En femme de courage, elle les ravala et s'adressa une nouvelle fois à l'infirmière.

_Vous...Vous croyez qu'il sera possible d'effacer cette cicatrice, Holly?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Une chouette de couleur blanche pénétra l'infirmerie, il fonça vers la Sahenia à toute vitesse. Il se posa sur ses jambes et y déposa un bouquet de rose rouge ainsi qu'une lettre avec un sceau de couleur blanche.

Chère Sahennia,

Désolé de t'avoir infligé les questions de l'infirmière mais j'ai préféré réglé mes blessures et mes petits problèmes tout seul dans mon coin. Pour m'excusé je t'ai envoyé ce petit bouquet de rose qui j'espère te plairas. Pour ce qui est de la cicatrice que tu as sur le visage, si tu désire la faire disparaitre si jamais l'infirmière ni arrive pas. Rejoins moi dans le bureau de Lester, je pense y resté un moment.

Je m'excuse aussi pour avoir été si faible pendant la lutte contre les Lycan.

Amicalement,
Washi Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:42

Sahenia regardait hébétée la chouette blanche qui traversait la salle proprette de l'infirmièrie.
Holly était dans une piece adjacente, surement l'endroit où elle stockait potions, medicaments etc...
La chouette se posa sur la table de chevet maintenant surchargée et tendit sa patte droite, attendant patiement que Sahenia enlève le poids qu'elle transportait.
Sahenia prit le bouquet de roses rouges et en sentit le parfum. Chez elle, une immense roseraie était cultivée par son elfe de maison, elle y avait toutes sortes de roses de toutes couleurs et elle adorait ces fleurs.
Elle saisit ensuite l'enveloppe qui était attachée au bouquet et la decacheta...

Elle lut la lettre goulument, avide de savoir si quelque chose d'important y était écrit...Mais non, seulement les excuses de Washi, qui n'avaient pas lieu d'etre en plus.
Peut etre etait il bléssé dans sa fierté d'avoir faiblit dans un combat aux cotés d'une femme, mais Sahenia a vu des hommes mourir à ses cotés presque toute sa vie et quelques entailles sur le visage du directeur de Poufsouffle n'était pas un bien grand prix à payer pour avoir sauver l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Holly Black
Employée à Poudlard
Holly Black


Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 35 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Infirmière
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:04

Holly qui était dans sa réserve de potions médicales, entendit de loin la question de Sahenia. Elle ne répondit pas tout de suite, occupée à chercher la potion de Livernel.
Elle trouva la potion dans un placard fermé par un cadenas, la potion était rose parsemée de petits granulés.
Holly retourna dans la pièce vaste et blanche de l’infirmerie. Elle vit une chouette sur la table de chevet de Sahenia. Elle s’en approcha à grands pas et la chassa d’un geste vigoureux.
Elle regarda l’état de la pièce bouche bée. Elle sortit sa baguette et prononça une formule pour nettoyer les saletés qu’avait fait la chouette. Elle répondit à Sahenia avec un grand sourire :

_Oui, oui je vais essayer d'arranger ça avec une pommade de guérison, elle agit comme un ciment qui comble les trous. Mais elle prendra la couleur de votre peau et une semaine plus tard votre peau se sera reconstituée.

L’infirmière prit le vase alla le remplir d’eau, puis elle y mis les fleur et les déposa sur la table de chevet.
Holly prit un verre et y versa le liquide épais de couleur rose, quand Sahenia vit le verre elle se crispa et devint toute blanche. L’infirmière la rassura et lui fit avaler le Livernel.
D’un grand sourire Holly lui dit :

_Maintenant il faut vous reposer, et dans une heure je vous mettrait la pommade de Gouinkh pour réparer cette vilaine blessure.
Munit de sa baguette magique, Holly tamisa les lumières. Elle retourna dans son bureau et ferma la grande porte en bois. Elle s’assit et pris de quoi écrire, elle commença la lettre destinée au frère de Sahenia.

Quand Holly eu terminer la lettre elle la donna à son hiboux O’clock, le hiboux s’envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:05

Sahenia connaissait bien le Livernel, cette potion extremement difficile à preparer faisait somnoler celui qui la prenait et profiter de sa detente pour regenerer ses fonctions vitales...Ingenieux et bien plus efficace qu'une potion revigorante classique.
Les lumières devenues faibles prirent des tons orangés qui donnaient à la pièce une dimension presque iréelle.
Regardant sans la voir l'infirmière s'enfermer dans son bureau, Sahenia sentit ses paupières s'allourdirent et se laissa bercer par les bras de Morphée.
A son reveil, elle ne saurait dire combien de temps plus tard, elle se sentit incroyablement fraiche et sereine...
Elle ouvrit ses grands yeux verts et aperçut, au pied de son lit, un homme qu'elle n'avait plus vue depuis des semaines, un homme qu'elle aimait profondement. Calvin, son frère ainé. Elle lui sourit et il ouvrit largement les bras, attendant qu'elle s'y blotisse, ce qu'elle fit immediatement.
Elle laissa echapper un rire de soulagement, et regarda son cher frere dans les yeux.
Il avait les mêmes cheveux noirs et brillants qu'elle, les mêmes yeux verts ransperçant, le même sourire et surtout, cette même odeur de fleur et de canelle qu'elle adorait.

_Comment as-tu sus que j'étais là?

Il dessera son etreinte et elle vit qu'il observait sa cicatrice, lui était intacte.

_L'infirmière me l'a dit...Comment tu te sens?

Elle perdit son sourire et le fixa d'un air plus sevère, air qui rappellait terriblement à Calvin celui que son père avait lorsqu'il était enfant et qu'il se faisait reprimandé.

_Tres bien, j'ai connu pire, Calvin. Comment c'était à Pré-Au-Lard ?

Il lui sourit plus largement encore, il avait toujours adoré son caractère. Il l'avait toujours plus considéré comme un frère que comme une soeur, aussi cascou, volontaire et fière, seule son apparence ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle etait une femme.

_Plusieurs collègues sont morts, la semaine prochaine, mon emploi du temps est surchargé d'enterrement, c'est triste.

_Oui...Heuresement à Poudlard personne n'est mort...

Les yeux de Calvin s'attardèrent quelques secondes sur le magnifique bouquet de roses rouges sur la table de chevet.

_Tu as un admirateur, comme Aaron Stingeld?

Aaron Stingeld avait été la première amourette d'adolescent de Sahenia, il lui envoyait souvent des lettres qui explosaient en laissant echapper coeurs volants ou bouquets de fleurs des champs, ce qui faisait à la fois rire et raler Calvin.

_Ne dis pas n'importe quoi, Calvin, c'est juste un bouquet pour me souhaiter un bon retablissement, de la part d'un ami...

Il sourit et aquiesça.
Il regardait intensement sa soeur quelques secondes, s'assurant qu'elle allait vraiment bien, puis pris congé d'elle.

_Passe à la maison un de ces jours, Calista et les enfants ne te voient pas souvent, tata Sahenia leur manque.

Elle lui mit un faible coup de poing sur le bras.

_Ne m'appelle pas tata, je n'ai même pas trente ans.

Il sourit et l'embrassa sur le front, le medaillon representant le loup aux yeux d'emeraude pendait de la robe de travail de son frère.
Sahenia porta la main à son propre cou et y toucha avec soulagement son propre medaillon, auquel elle tenait plus qu'à la vie.
Regardant son frere sortir de la salle immaculée, elle eu un pncement au coeur...
Soudain, l'infirmière, qui était toujours enfermée dans son bureau, revint dans la pièce et s'approcha du lit de Sahenia, un pot de verre contenant ce qui sembalit etre du miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Holly Black
Employée à Poudlard
Holly Black


Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 35 ans
Classe de Sorts : Adulte
Occupation sur le forum : Infirmière
Date d'inscription : 13/08/2007

Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

Holly entra dans la salle tenant la pommade Gouinkh dans ses mains, la pommade était de couleur orangée et de texture mielleuse. Elle se dirigea vers Sahenia, elle posa la pommade sur la table de chevet et repartie chercher de l’alcool d’Herbiformidae ( parasite d’herbe) pour désinfecter la plaie.
L’infirmière revint vers Sahenia avec l’alcool, elle lissa avec ses doigts la peau laiteuse de sa patiente. Elle lui appliqua directement l’alcool d’Herbiformidae. Quand Sahenia sentit l’alcool sur sa peau elle se crispa immédiatement.

_C’est seulement pour désinfecter la plaie en profondeur, détendez-vous.
Je vous est mis de l’alcool d’Herbiformidae, j’avoue c’est extrêmement fort.

Puis Holly appliqua soigneusement la pommade de Gouinkh sur la douce joue de Sahenia. La pommade pris la forme de la plaie et elle était pour l’instant d’une teinte rosé.

_Voilà, alors vous devrez tout les jours pendant une semaine appliquer l’Amicidia, un gel transparent et extrêmement liquide sur la plaie pour la désinfecter en surface, puisque l’alcool à déjà désinfecter en profondeur. Il faudra revenir dans deux semaines pour que j’enlève le surplus de graisse qu’a laisser le Gouinkh.

Sahenia approuva les consignes de l’infirmière d’un signe de tête.

_Vous pouvez partir à présent. Mais n’oublier pas ces consignes très importante !
Au revoir Sahenia à dans deux semaines!

Sahenia partit de l’infirmerie. Holly rangea tout les soins dans un placard au dessus du lavabo. Puis elle s’enferma dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des bléssés Empty
MessageSujet: Re: Retour des bléssés   Retour des bléssés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bléssés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Le Château :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser