Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au coeur de la forêt. ( PV Lester )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Mc Lane
Directrice de Gryffondor
Amanda Mc Lane


Féminin Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 28 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 10/07/2007

Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt. ( PV Lester )   Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

En ce vendredi soir, je décide d'aller faire une promenade : Il doit être 23 H, et comme c'est vendredi tous les élèves sont dans la salle commune. ( D'ailleurs, en vue du couvre-feu, très peu devraient se promener à cette heure ci, même si ce n'était pas vendredi. )
Je me lève, et sors de mon appartement, me dirigeant ainsi vers le parc. Le parc est l'endroit idéal lorsque l'on veut se promener... Et il se trouve que j'ai envie de me promener, mais, après une semaine aussi calme que celle que je viens de passer, le calme du parc ne me donne pas tellement envie.


* La forêt... *

Ce n'est pas vraiment l'endroit le plus sécurisé de Poudlard, mais trop de sécurité et de calme, tuent la sécurité et le calme. Alors je me dirige vers la forêt, essayant d'ignorer le léger sentiment de peur qui commence à s'incruster en moi. C'est vrai c'est bien d'avoir peur, mais il n'y a personne qui m'a forcé à y aller, dans cette forêt.

* Imagine qu'il y ait des... Des araignées...*

Oui, parce qu'en plus de ça, malgré mes 28 ans, et mes 17 années chez Gryffondor; j'ai toujours peur des araignées. Je peux facilement en voir une, évidemment... De préférence à 50 mètres de moi quand même... Et dire que je suis directrice de Gryffondor ! C'est bien une chose que je me garderai de dire aux élèves ça... " Votre directrice a peur des araignées. " Mais enfin, c'est banal ça au moins, comme phobie. Et puis, n'avoir peur de rien, ce n'est pas sympa non plus... Surtout par rapport aux gens qui comme moi, ont peur de quelque chose.

Crac !
Je baisse la tête, pour remarquer que je viens d'écraser une branche. Je ne m'étais pas vraiment rendue compte que je venais d'entrer dans la forêt. Enfin, maintenant au moins c'est chose faite ! Et à présent, il faut aussi que je commence à faire un peu plus attention à là où je marche, car il y a pas mal de bêtes ici qui se feraient un plaisir de me rendre la pareille si je leur faisais mal.


* C'est du masochisme ça, j'aurai très bien pût aller me promener... Je ne sais pas moi ! Dans le parc ! *

Je continue à avancer, lentement mais sûrement, à la découverte de cette forêt que je n'ai explorée qu'une fois dans ma vie. Finalement, à part les quelques bruits étranges qui parviennent à mes oreilles quasiment toutes les 5 minutes, cette forêt est sympa. Jolie, si on observe bien les détail. Mais merci au moldu qui a créé les jeans, parce que je n'ose pas imaginer venir ici... En jupe !

Crac !


* Alors ça... Je suis sûre que ce n'est pas moi. *

Je me retourne lentement, avant d'apercevoir une forme se dessiner devant moi. Mais c'est qu'il fait sombre ici... C'est quoi ? Un homme ? Une femme ? Une créature ?
Je me décide à prendre la parole : C'est pas tout, mais je ne vais pas fuir quand même ! Et puis ce n'est pas comme si j'étais nerveuse ou terrifiée !


* Tant que ce n'est pas une araignée, je resterai calme, comme d'habitude.
.
.
.
Et si c’est une araignée, je sais où est ma baguette…*


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. ( PV Lester )   Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:38

L'obscurité de la forêt interdite, quelle agréable sensation. Être caché, dissimuler son apparence, et agir comme on veut. Telle était cette sensation de liberté qu'expérimentait le directeur de Serpentard à chaque fois qu'il pénétrait la forêt dîte 'interdite'. Seulement pour Lester, elle n'avait jamais été interdite. Bien sûr, il avait plusieurs fois risqué sa vie dans ces bois, mais serait-il un digne Serpentard s'il ne s'était jamais aventuré dans cette forêt lors de sa jeunesse ? Peut-être, mais il était loin de penser en ce sens lorsqu'il était encore élève à Poudlard. Avide de pouvoir comme il était, il était persuadé que l'obscurité et les recoins de cet endroit cachaient des secrets précieux. Et c'est pourquoi il connaissait à présent presque parfaitement ce bois, parce qu'il recherchait le pouvoir inaccessible et utopique. Mais depuis, cette motivation pour le pouvoir l'avait quitté. Grâce à Washi Shiroi, ce Sage Japonais qui lui avait fait réaliser les vraies valeurs de la vie. Mais avant que cette rencontre n'arrive, Lester avait malheureusement fait beaucoup de mal dans sa vie. En tant que serviteur du Lord Noir, il avait ruiné des familles, semé la terreur, gaspillé des vies, et tout ca avec plaisir.
Du dégoût. Uniquement du dégoût l'habitait à présent, lorsqu'il repensait à la personne qu'il était.

Bref, c'était du passé. Et même si cette forêt lui rappelait ses débuts maléfiques, il avait toujours apprécié s'y retrouver. Il avait appris à se familiariser avec certaines des créatures de la forêt comme les centaures, bien que ceux-ci restaient toujours un peu méfiants.
Mais alors qu'il s'apprêtait à emprunter le chemin de la sortie, il apercut une ombre au loin. Une silhouette familière. Lester changea alors de direction, et s'approcha de cette personne. Et plus il s'avancait, plus ses impressions se confirmaient. Il s'agissait de la très chère directrice de Gryffondor et amie de Lester, Amanda.

Il la savait plutôt réticente à l'idée de s'aventurer dans la forêt interdite, sa présence l'intriguait donc. Mais il décida de laisser ressortir son côté Serpentard pour taquiner la Gryffondor. Arrivé à une certaine distance, elle se retourna vers lui. Cependant, elle ne sembla pas le reconnaître. Il en profita donc et se glissa derrière un arbre.


* Une petite farce ne pourra pas faire de mal *

Il placa un doigt de chaque côté de sa tête, au niveau des yeux fermés. Puis il se concentra quelques secondes avant de rouvrir les yeux, et voir une acromentula devant lui. Une araignée géante, affreuse et effrayante, qui ferait l'affaire pour faire une petite frayeur à la jeune McLane, même si ce n'était qu'illusion.

Un petit sourire malicieux en coin, il dirigea mentalement son illusion vers la directrice de Gryffondor. La silhouette énorme à huit pattes se dirigeait lentement vers Amanda. Connaissant la vélane, sachant que les araignées étaient sa phobie, Lester était fier de son coup. Alors qu'elle devait commencer à comprendre ce qui se passait, Lester quitta l'arbre qui le cachait et se rapprocha d'Amanda, sachant qu'elle ne le verrait pas étant donné qu'elle était trop absorbée par l'araignée géante.

Puis soudainement, lorsqu'il estima qu'Amanda avait eu suffisamment peur, il relâcha sa concentration et l'acromentula disparut dans une fumée grisâtre. Lester se mit à rire de bon coeur, voyant la tête qu'affichait la directrice de maison.


Amanda, je suis desolé, je n'ai pas pu me retenir. Après tout, il faut bien perpétuer cette tradition entre Serpentard et Gryffondor n'est-ce pas ?

Toujours souriant, il s'approcha un peu plus de la vélane.


J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mc Lane
Directrice de Gryffondor
Amanda Mc Lane


Féminin Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 28 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 10/07/2007

Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. ( PV Lester )   Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Une araignée... Après quelques minutes de méditation, je viens de m'en rendre compte. Une énorme acromentula qui s'approche de moi, petit à petit.
Sous le choc, je n'ai pas le réflexe de bouger. Pourtant, si cela avait été des mangemorts, ou même Voldemort, je suis sûre que j'aurai pût faire face, mais face à cette énorme araignée, eh bien je n'arrive pas à faire grand chose...


* Me reprendre serait déjà un bon commencement ! Et prendre ma baguette. Ce n'est qu'une araignée ! Les petites bêtes ne mangent pas les grandes ! Quoique là, c'est moi la petite...*

Je prends ma baguette dans la poche de mon jean, et alors que je m'apprête à lancer un Petrificus totalus, l'araignée géante disparaît. Comme par magie... Comme si c'était une illusion. Toujours tétanisée et sous le choc, ressentant toujours la peur et le dégoût en moi, je ne me rends compte que quelques minutes plus tard de la présence de Lester...

Sans abaisser ma baguette, je le regarde rire. Mais qui peut bien rire dans une situation pareille ? Il m'a fait une peur bleue ! J'ai bien crû que cette acromentula allait me toucher...

Amanda, je suis desolé, je n'ai pas pu me retenir. Après tout, il faut bien perpétuer cette tradition entre Serpentard et Gryffondor n'est-ce pas ?

Et enfin, j'abaisse ma baguette. Je suis un peu lente à réagir c'est vrai, mais j'ai eu tellement peur que c'est limite si ne vais pas me mettre à pleurer et à hurler dans la seconde qui suit.
Quelques minutes plus tard, je prends enfin la parole à mon tour, d'une voix qui tremble légèrement.


Sûrement ! Mais certainement pas en... En faisant apparaître une araignée ! Une araignée géante ! Non mais vraiment Lester, si tu voulais faire apparaître quelque chose pour briser la glace, eh bien tu pouvais faire apparaître... Je ne sais pas moi ! Tout mais pas une araignée !

J'essaye de me contenir. Encore un peu et je lui crie dessus.
Je suis une Gryffondor après tout, et le courage devrait être une de mes qualités... Ca l'est, certes, mais pas face à une... Enfin bref, le mieux est de ne pas y penser; car l'illusionniste se rapproche encore un peu plus de moi.


Que tu ne m'as pas fait trop peur ?! J'étais terrifiée ! Tu ne te rends pas compte à quel point ! J'ai à peine réussit à sortir ma baguette...

* Tellement vulnérable... *

Je soupire, ne me rendant même pas compte de l'impression que je dois donner au Serpentard en face de moi.
Je me force à me calmer, ce qui d'habitude n'est pas très difficile, mais il faut dire que là, on n'est pas " d'habitude ". Enfin, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas à cause d'une araignée que je vais perdre mon calme...


* Calme déjà perdu, d'ailleurs. *

Lorsque je suis un peu plus calme, je pose enfin mon regard sur mon collègue, qui lui, est toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. ( PV Lester )   Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Il était vrai que la tête qu'Amanda affichait était plutôt terrifiée. Peut-être Lester y était allé un peu fort. Mais il ne pouvait s'empêcher de rire, même si la directrice de gryffondor le regardait bizarrement. Il reprit son calme et posa une main sur l'épaule de la Vélane. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'énerve, car tout le monde savait les conséquences d'une vélane en colère.

Je suis desolé Amanda... Tu me connais, je voulais simplement faire une farce.

* De mauvais goût apparemement *

Les pensées d'Amanda parvenaient à Lester. Elle essayait de se calmer, bien que la situation paraissait l'avoir bien secouée. Le directeur de Serpentard se mit à marcher, tentant d'inciter la vélane à le suivre. Voilà quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et ils ne s'étaient pas encore parlé depuis l'attaque des Lycans à Poudlard et Pré-au-Lard.


Tu as sûrement été prévenue concernant l'attaque des loups-garou il y a quelques jours, n'est-ce pas ? De toute facon, tu as dû apprendre les détails par la gazette. Ils ont fait un gros article dessus. On est chanceux d'avoir perdu personne du personnel de Poudlard, ca aurait été une vraie tragédie...


Heureusement, Amanda n'avait pas été présente, au moins sa vie n'avait pas été mise en danger. D'ailleurs, Lester ignorait où elle était pendant l'attaque, mais sûrement lui en ferait-elle part par la suite.
Alors qu'ils avancaient dans la forêt, des bruits se faisaient entendre autour d'eux, mais rien de bien inquiétant. Sûrement des centaures, des renards, ou encore des rats qui se frayaient un chemin parmi les épais buissons de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt. ( PV Lester )   Au coeur de la forêt. ( PV Lester ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt. ( PV Lester )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lester Menphisz, Directeur de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Enceinte de Poudlard ::.. :: Enceinte de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser