Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un serpentard et un serdaigle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:18

Key rentra dans la bibliothèque à la suite du serdaigle dénommé James yaxley, c'était un endroit qu'il connaissait bien, et pout cause: il y passait la plupart de son temps, la journée il lisait les ouvrages des plus grands mages blanc, et la nuit lorsque personne ne surveillait il lisait les livres des plus grands théoriciens de la magie noire...Pour Key, peu importait le type de magie, seule la puissance comptait, et il trouvait navrant que seuls quelques sorts offensifs soient enseignés à Poudlard.

Sa fréquentation assidue de la bibliothèque lui permettait au moins de connaître tous les recoins de la salle, il emmena donc le serdaigle tout au fond, à une table qui était toujours libre, pour la simple raison qu'a cause du nombre d'étagères qui l'entourait elle était dans l'obscurité toute la journée, éclairée par une seule bougie.

Il attendit que James s'asseyent et dirigea sa baguette vers la bibliothécaire en murmurant:


'Assudiarto'

Puis il se tourna vers James et lui dit:

'comme ça nous pourrons parler tranquille. J'ai donc vu tes capacités, mais malheureusement tu n'as pas vu les miennes... Tout ce que je peux te dire c'est que nous sommes surement, mais je n'affirme rien les deux seuls élèves du collège de ce niveau. N'as-tu jamais eu envie...d'en apprendre plus ?'
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

James suivit le fameux "coin" du serpentard. Il n'aimait pas trop trainer ici c'était bien trop visible et tout le monde pouvait les entendre d'une manière ou d'un autre. james avait trouver un passage secret lors de sa 4e année qui était bien plus sur que son trou obscur.

Mais enfin bon !
*Les serpentards sont malin mais pas trés curieux ... N'importe qui ayant un peu trifouiller les livres de la bibliothèque aurait trouver le passage * pensait James.

Quoiqu'il en soit il s'asseyit et écouta ce que Key avait a dire.


Les deux seuls élèves de ce niveau ? Pour moi ca peut être plausible mais puisque je n'ai pas vu tes pouvoirs... Que pourrais-je en dire de toi ?

Et puis en apprendre plus ? Dans quel genre ? La magie noire ne m'intéresse pas, sache le serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:06

Masha, qui s’était lentement mais sûrement approchée des deux élèves attablés, n'avait put faire autrement que d'entendre ce que les deux garçons disaient au sujet de la magie noire. Elle ne put retenir une remarque.

"Qu’elle étroitesse d’esprit… c’est navrant."

Puis elle posa un regard plein de tendresse sur son livre, toujours sagement posé sur la table. Elle le montra du doigt et ajouta.

"C’est a moi il me semble."

Elle s’approcha un peu plus pour ramasser l’ouvrage, et aperçu enfin l’autre garçon présent. Elle se rappelait enfin où elle avait vu cet étrange personnage: dans la salle de cours d’O’conell. Comme pour s'auto réprimander d'avoir osé se rappeler quelque chose sur quelqu'un, elle pensa (car oui, ça lui arrive malgré tout).

*Mais qu'est ce que ca peut me faire a moi?... Je commence a penser que ce livre est vraiment efficace... c'est effrayant.*

Elle attrapa son bien et prit tout son temps pour le ranger dans son sac.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

Le serdaigle semblait assez arrogant et sûr de lui, il aurait dût être à serpentard... Mais peu importait ! key avait trouvé un allié potentiel et il ne comptait pas le laisser échapper. Il ne comprenait pas l'aversion que tout le monde avait envers la magie noire, lui-même s'y interessait un peu. il aurait pu mentir mais choisi de dire la vérité, dans un murmure...

"Je ne suis pas spécialement adepte de magie noire mais de tout ce qui peut me rendre plus puissant, et je pense que peu importe le type de magie des choses fantastiques sont à prendre, des deux côtés...
Quant à l'étendue de mes pouvoirs, je suis près à te les montrer n'importe quand ! Que dirais-tu d'un duel ? A moins que tu n'ais une créature dangereuse à me faire affronter...
Que dirais-tu de rejoindre la salle que les elfes appelent la salle "sur demande", je suis sûr que tu en as entendu parler... Ceci-dit, je ne peut t'en montrer le chemin si je ne suis pas sûr de ce que tu comptes y faire, celà me semble évident..."


il avisa ensuite la jeune fille, de leur âge probablement, qui venait de les rejoindre dans leur sombre coin, il se souvenait l'avoir vu arriver à la fin du cour de défense contre les forces du mal.
Elle avait tout entendu et ne semblait pas se dépêcher pour partir. Elle avait l'air de quelqu'un qui à un balai coincé dans le ***, et Key ne pensait pas qu'elle soit spécialement puissante, ceci-dit il savait aussi que les impressions sont parfois trompeuses...
Il regarda un instant son livre et partit d'un rire fort peu charitable, avant de dire à la fille:


"désolé, je suis pas vraiment bien placé pour me moquer de ça... Euh, tu veux quelque chose ?"

Il avait conscience d'être loin de ce que l'on appelle l'amabilité, mais c'était à mettre sur le compte du manque d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

James trouvait impertinente la remarque que Key avait fait a son égard a propos de la salle sur demande. Aprés tout, c'était lui le serpentard et donc le plus apte a tromper autrui. Cela l'amusait, en prenant du recul !

Un duel ? Si je n'ai rien d'autre a faire je veux bien mais bon... Perdre ou gagner de me justifiera pas contre toi ! Je ne veux pas être le plus puissant de tous !

Et puis il reporta son attention sur la fille. Une jeune fille qui devait avoir son age, les cheveux bruns et une paire de lunettes aussi grosse que l'ancien garde chasse qui séjournait a Poudlard. Comment s'appelait il ? Hagrid c'est ça !
Il écouta la remarque de Key et attendit la réponse. comme il ne faut jamais se méfier des apparences, il espérait que cette fille allait l'envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

L'horrible rire et la réflexion que lui fit alors le petit asiatique bizarre la tira de ses rêveries. Elle considéra le grossier personnage d’un œil vide. La jeune fille ne s’abaisserait certainement pas a son niveau en l’envoyant balader.
Après un bref instant de réflexion, elle sourit (un de ces sourire qui vous glace le sang). Elle ressorti alors calmement son exemplaire de « La société pour les nuls », et le tendis au petit brun.


"Tiens, je te le prête. Tu m’as l’air d’en avoir grand besoin."

Elle reposa alors son livre sur la table, bien en évidence. Puis, ayant presque oublié les deux garçons elle se retourna pour partir, mais ne semblait pas particulièrement pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:00

c'était de la provocation, bien sûr, mais Key acceptait assez facilement qu'on se moque de lui quand il trouvait ça drôle (étonnant pour quelqu'un d'aussi arrogant n'est-ce pas ?). Cette fois ci il éclata de rire de bonne grâce et rangea le livre dans son sac, avec plus ou moins l'intention de ne pas le rendre. Il adressa un remerciement bref, puis dit:

"si tu veux t'asseoir, n'hésites pas..."

Puis il retrouva son sèrieux tandis qu'il fixait de nouveau le serdaigle dans les yeux, il lui répondit:

"Bien sûr que non, il ne s'agit pas d'être le meilleur, mais je ne pense pas que tu accepteras de te joindre à moi si tu ne connaît pas mon niveau... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

James finissait de porter son attention sur la fille qui s'asseyait a leur côté. Elle était aussi de serdaigle, il avait surement du la voir un de ces jours mais ne l'avait surement pas remarqué. Comme beaucoup d'autre ...

Je pense que tu attends plus de moi qu'un simple duel non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

Masha accepta l’invitation des garçons, et le fait qu’elle ignore absolument qui ils étaient ne semblait pas la déranger outre mesure. Elle laissa tomber son sac par terre et s’avachi sur la première chaise venue. Vu le contexte, elle ne tarderait sûrement pas a se mettre en mode « amorphe ». Mais de toute évidence, la jeune fille n’avait rien de mieux a faire en attendant l’heure du déjeuné que d’écouter deux de ses camarades parler puissance magique. Elle se fit toute petite, et décida de ne pas intervenir, ou en tout cas pour l’instant, dans leur conversation.
Au bout de quelques minutes, elle devint pensive et s’imagina la nourriture dont elle pourrait bientôt se régaler.
Son ventre gargouilla. Sans prêter attention a ce qui l’entourait, elle plongea la main dans son sac et en sortit le paquet de dragées surprise trouvé un peu plus tôt. Après avoir vérifié la date limite de consommation elle l'ouvrit et piocha un bonbon. Il avait le goût du caramel au beurre salé, dont la jeune fille était particulièrement friande.
A regret, elle posa le sachet au milieu de la table afin d’en faire profiter tout le monde. Elle savait pertinemment que la nourriture était interdite dans la bibliothèque, mais la bibliothécaire ne la réprimanderait pas aujourd’hui. La vieille femme était bien trop occupée avec ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

Ow ! des bonbons ! C'est à peu près ce que se dit key avant de cracher sa dragée goût intestin sur un ouvrage sobrement appelé "comment devenir séduisant en une semaine". Il aimait bien discuter avec le serdaigle, il avait toujours apprécié convaincre les gens, mais si james continuait trop longtemps à se poser des questions superflues, Key en déduirait que ce n'était pas vraiment la bonne personne. En attendant, il choisi de lui répondre ainsi:

"J'attend de toi quelqu'un avec qui m'entraîner, partager mon savoir et qui sait... Peut-être que plus tard avoir des liens avec les personnes les plus puissantes du Royaume-Uni pourra nous être utile, à toi comme à moi."

Il espérait réussir à entraîner Yaxley avec lui, puisqu'il semblait être un partenaire tout à fait convenable, peut-être la fille qui venait de s'asseoir le serait-elle aussi ? Key avait en tête les prémices des mangemorts que Tom jedusor avait fondés à poudlard, il voulait faire à peu près la même chose sans toutefois se borner à la magie noire, et en instaurant une véritable confiance entre les membres, pas comme Voldemort qui n'avait jamais eu d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

James écouta la proposition de Key, ferma les yeux, croisa les bras et s'adossa au dos de sa chaise. Il voulait donc s'entrainer avec lui.

Ce partage de savoir pourrait lui en apprendre plus a lui comme a Key. Et puis, n'avait il pas été félicité par le directeur l'année dernière car son patronus était d'une excellente qualité, d'une qualité surpassant celle d'un 5e année ?!

Il réfléchit quelques instants de plus avant de faire part de sa décision a Key !


Ok ! C'est d'accord ! Et peut être qu'un jour je te ferai part de quelque chose qui pourrait t'apporter un petit plus dans ta source de pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Apparemment, d’après ce que Masha en avait compris, les deux garçons voulaient monter une sorte de secte avide de pouvoir. Elle soupira en se disant qu’au fond, un garçon en valait bien un autre. Ils voulaient tous la même chose, être les plus forts et les plus intelligents.
La jeune fille regarda sa montre. Il était pas loin de midi. Si elle partait maintenant, elle pourrait certainement être dans la grande salle avant que la foule ne se forme et éviter ainsi tous contacts humains.
Elle se leva, remit son sac sur son dos et s’adressa aux autres.


"Bon et bien, bonne chance pour votre secte. Tcho."

Sur un signe de la main, elle abandonna dragées, serpentard et serdaigle et se dirigea vers la grande salle pour le déjeuner.

[Suite des folles aventures de Masha Keshrn]
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:19

L'énorme avantage de la situation était que la serdaigle leur avait laissé ses dragées, et accessoirement qu'ils n'avaient plus à tester sa puissance. Key plongea sa main dans le paquet de bonbons pour en retirer une goût fraise, passablement soulagé. Puis il releva la tête vers James, son premier coéquipier. Il avait l'intention de l'emmener dans la salle sur demande, la où ils pourraient trouver les meilleurs ouvrages et autres "instruments" d'entraînement. Il se releva donc et murmura à l'intention du serdaigle...

'suis-moi, alors...'

Puis Key rangea ses affaires dans son sac, il prit le livre que la fille de serdaigle lui avait passé et après minutieuse inspection il arriva à la conclusion qu'il ne lui servait à rien, il le posa alors sur la table, au cas ou elle voudrait revenir le chercher.
En se dirigeant vers la sortie, il pointa sa baguette vers la bibliothécaire qui essayait désormais de se mettre du jus de citrouille dans les conduits auditifs, il murmura:

'Finite incantatem'

Un éclair de soulagement passa sur le visage de la vieille femme, tandis que les deux garçons passaient la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpentard et un serdaigle... Empty
MessageSujet: Re: Un serpentard et un serdaigle...   Un serpentard et un serdaigle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpentard et un serdaigle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard
» Serdaigle
» Lester Menphisz, Directeur de Serpentard
» Sahenia Dewolf, Directrice de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser