Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Masha Keshrn

Aller en bas 
+2
Key Eldoran
Masha Keshrn
6 participants
AuteurMessage
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:25

*Nom: Keshrn

* Prénom: Masha

* Âge/Année: Seize ans, sixième année.

*Occupation: Vous dites? Ocpu.. Opuccu… Occapu… Non désolée, connais pas.

* Caractère:

Navrante serait le terme que je choisirais si je devais décrire Masha en un seul mot. Mais comme ce n’est pas le cas ici, je vais essayer de développer un peu son état psychologique (bande de veinards). On pourrait penser cette jeune fille de bonne famille moldue totalement amorphe et insipide et ma foi, on aurait pas forcément tort. Sauf pour le coté insipide, parce que c’est vraiment méchant. Disons juste qu’elle est un peu longue a la détente. Masha est également une jeune fille renfermée (sur elle même s’entends, pas dans un placard), distante, détachée et surtout totalement indifférente a tout ce qui l’entour (du quidam de base jusqu’à la bestiole la plus attendrissante en passant par une tasse de café ou un plat de taboulé). Il n’est cependant pas impossible d’attirer son attention, mais faites attention lorsque c’est le cas car elle pourrait alors se lancer dans des monologues tous aussi… comment dire… barbant les uns que les autres, mais qu’elle pense follement passionnants. Au besoin, elle sait malgré tout se montrer cynique et désagréable a souhait.
N’oublions pas non plus que Masha est une enfant de moldus. Elle a donc vécue, et vit toujours d’ailleurs, avec eux. C’est pourquoi, lorsqu’elle rentre chez elle pour les vacances, la jeune élève de Poudlard s’adonne au grand désespoir de ses parents, à son passe temps favoris: cette fabuleuse invention qu’est le net. Pour faire simple, Masha c’est un peu la no life chez les sorciers, et même si elle n’est pas du genre motivée a travailler et qu’elle ne fait strictement rien de son temps, elle n’est absolument pas stupide.Je me risquerai meme a dire qu'elle est intelligente. Elle est seulement un peu monomaniaque a ses heures perdues (elle ne les compte plus). Lorsqu’elle n’a pas accès a la technologie moldue, la jeune fille passe son temps le nez dans les livres. La seule personne a qui elle accorde toute son attention, c’est Franz, son frère.
Malgré sa tendance a ne jamais en faire plus que nécessaire, Masha s’est néanmoins questionnée sur son avenir. Selon elle, et si tout va bien, d’ici quelques années elle pourrait prétendre a un poste de professeur d’étude des moldus. Ses raisons? Citez moi un meilleur boulot pour une fumiste.

* Description physique:

Masha est dotée d’une impressionnante chevelure brune qu’elle porte tout simplement lâchée et qui lui arrive au niveau des épaules. Si la jeune Keshrn ne prends absolument pas soin d’elle et qu’elle n’est pas féminine pour trois pesetas (damn, on est en euro maintenant c’est vrai!), elle prends par contre scrupuleusement soin de ses binocles. Car sans elles, Masha est absolument myope. (Mal)heureusement, le verre épais de ses lunettes déforme le marron clair de son regard inexpressif, lui donnant l’air passablement autiste.
Si on met de coté ses affreuses lunettes, Masha a un visage plutôt fin et joli. Sans pour autant être sublime, elle n’est pas non plus laide. Petite et mince, elle peut se venter d’avoir le teint le plus cadavérique de l’histoire de sa famille, car son seul bronzage est celui qu’elle attrape devant l’écran de son ordinateur. Globalement, l’attitude de Masha (qui crie clairement: attention je mords) et sa dégaine (pas très fraîche) peuvent faire peur, mais elle n’est pas méchante.

* Famille:

- Père: Shaun Keshrn est un moldu riche et un puissant homme d’affaire qui a épousé la fille d’un noble européen.
- Mère: Luz van Eyck. Une puissante héritière européenne. Elle a épousé le plus fort des alliés financiers de son père et a légué son nom au premier de ses enfants.
- Frère/s: Un frère jumeaux, Franz Keshrn. Il est son parfait opposé, mais les deux se comprennent cependant parfaitement. Franz est d’ailleurs lui aussi a Poudlard. Elle a également un autre frère plus âgé (27ans), Claus, sur qui Luz et son mari fondent tous leurs espoirs. Leurs deux autres enfants étant irrécupérables.
- Soeur/s: Aucune.
- Situation familiale: Ben... normale quoi.

* Histoire:

L’histoire de Masha n’a absolument rien d’extraordinaire. Elle est seulement une jeune adolescente paumée comme des milliers d’autres sur terre, et cela ne semble pas l’affecter outre mesure.
Elle est née en 1991 dans une riche famille moldue et a grandi dans l’optique de devenir un jour une parfaite épouse, comme sa mère.
Les années ont passées, plus ou moins rapidement, et la jeune fille devint alors ce qu’elle est: une inadaptée sociale. Ironique non? A l'age de 11 ans, le seul membre de sa famille avec lequel elle s’entendait encore était son frère Franz. Elle adorait son frère. Elle aimait tout en lui, lui qui était tout ce qu’elle même n’était pas. Poudlard fini de les éloignés des autres membres de leur famille au moment où ils apprirent tous deux qu’ils étaient des sorciers.
La nouvelle avait d’ailleurs fortement étonnée leurs parents. Aucun cas de sorcellerie n’avait était précédemment répertorié dans leur famille… sauf peut être, après réflexion, une arrière grande tante de Luz, et il était improbable qu’ils en soit. Mais Improbable ne veut pas dire impossible, et Masha et Franz étaient bien des sorciers.
Passablement effrayés et perdus, les Keshrn se débarrassèrent rapidement de leurs enfants en les envoyant a Poudlard et ne les faisaient revenir que pour les grandes vacances.
Une fois arrivés a l’école de sorcellerie, les jumeaux furent envoyés dans des maisons différentes. Même si ils ne se voyaient plus autant qu’avant et que chacun faisait plus ou moins sa vie de son coté, leurs relations n’avaient absolument pas changées.

* Votre baguette: 25,9 cm en bois de Hêtre, fine mais très rigide, elle contient un crin de licorne.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:38

Oui elle est venue !
*danse en jetant des tulipes avec un sourire niais*

Comme d'hab, j'adore :-P
Revenir en haut Aller en bas
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:06

Key, pas de flood dans les présentations s'il te plait. Très bonne présentation, dirige toi vers la répartition et fais toi une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:59

J'adore ta présentation ! Very Happy Ca donne envie de lire tes futurs RPs !

Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:09

Waou, une des rares fois où une fiche m'a fait sourire (d'habitude, ça n'arrive qu'à cause des fautes d'orthographe)

Bienvenue parmi nous, j'ai hate de te voir dans mes cours,même si tu les déteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:43

Merci merci de votre accueil! J'espere vous croiser bientot dans mes Rps.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:12

Comme l'a dit Sahennia, t'a fiche fait plaisir a lire et elle m'a aussi fait sourir. j'ai hate de te voir rp sur ce petit forum qui deviendras grand, en espérant te voir dans mes cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masha Keshrn Empty
MessageSujet: Re: Masha Keshrn   Masha Keshrn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masha Keshrn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masha Keshrn
» Masha Keshrn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser