Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Key Eldoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Key Eldoran Empty
MessageSujet: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:00

* Nom : Eldoran

* Prénom : Key

* Âge/Année : Quinze ans, sixième année (oui, je sais ce que vous allez dire, mais lisez la suite d'abord)

Occupation: Quidditch (poursuiveur)

* Caractère : Key est plus ou moins déséquilibré, complètement détaché de la réalité, il peut s'emporter violemment pour quelque chose qui paraîtrait une broutille à n'importe qui et rester calme devant un meurtre effroyable... Mais ça n'a absolument rien avoir avec une quelconque cruauté, il est simplement très différent des autres dans sa manière d'analyser les choses et d'y faire face. Il est extraordinairement intelligent, c'est d'ailleurs ce qu'il faut pour compenser sa faiblesse physique. Il est très paresseux et déteste le travail, bien heureusement ses facultés intellectuelles lui épargnent en partie des heures d'études qu'il n'aurait pu supporter. Key est aussi d'une arrogance extrème, mais paradoxalement il s'avère être très génèreux, il est plutôt associal et son cynisme ne fait rien pour lui attirer des amis. Il se fout royalement des histoires de sang pur et de sang mêlé et il ne s'est même jamais posé la question de ce qu'il était, tout ce qui importe pour un sorcier c'est la puissance, pas les origines...

* Description physique : Ses cheveux assez courts sont d'un noir de jais et tombent gracieusement sur les contours de son visage partiellement asiatique. Ses yeux sont bien entendus bridés et ses pupilles noires semblent vous transpercer lorsqu'il daigne vous adresser un regard condescendant et méprisant. Sa bouche est très fine de même que son visage et son nez, ses traîts sont harmonieux mais avec un "on-ne-sait-quoi" de dérangeant. Il est de taille moyenne, aux alentours du mètre soixante-dix, et son corps est dénué de musculature (enfin, le minimum vitale quoi), comme si toute son énergie devait se mobiliser dans sa matière grise. Son seul signe remarquable se trouve au niveau de ses doigts, particulièrement longs.

* Famille : - Père : Shiba Eldoran, professeur de défense contre les forces du mal dans une école japonaise. Mort
- Mère : Circelia Invyren, vendeuse dans une boutique de magie noire. Morte
- Frère/s : Aucun
- Soeur/s : Une petite soeur de douze ans qu'il protège farouchement, elle s'appelle Kana
- Situation familiale : Ben...orphelin

* Histoire ::
Key est né dans un petit village du nord de l'Angleterre peuplé en grande majorité de sorciers, il fut dès son plus jeune âge adepte de contes et autres histoires qu'il lisait par lui-même et qui lui exerçaient son imagination déjà fertile. Son père et sa mère était deux personalités complètement opposées, et jamais Key ne comprit comme ils pouvaient s'aimer, car ils s'aimaient ! Et lorsque Etsuya Yukio, un des plus puissants mage noir du pays du soleil levant prit possession de l'école ou enseignait son père, le tuant alors qu'il tentait de protéger ses élèves, Circelia ne pouvait faire autrement que d'essayer de venger son mari défunt...
Mais elle savait qu'elle n'avait que très peu de chance d'en sortir vivante, elle confia donc ses deux enfants à un couple faisant parti de ses rares amis, puis elle partit...
pour ne jamais revenir.

Le couple auquel Key et Kana furent confiés n'étaient pas à proprement parler cruels, mais ils firent toujours une gigantesque différence avec leurs propres enfants, ce qui eut le mérite de laisser Key empli de la solitude qui lui permi de développer son intellect surdéveloppé. Il aimait sa soeur plus que tout, vestige d'un passé à jamais éteint, et se jurait qu'il vivrait à jamais pour elle, car sa soeur était faible, sa santé était vacillante et elle ne présentait que des aptitudes limitées pour la magie, mais si Key avait la puissance du cerveau, Kana avait celle du coeur...

Lors de son entrée à Poudlard,un an en avance grâce à ses facultés, key se fit tout de suite remarquer par ses qualités intelectuelles, mais aussi par son indifférence envers tout ce qui ne touchait pas sa soeur, il est désormais en sixième année et sa puissance ne cesse de s'accroître, il hait l'ordre du phoenix pour leur héroisme stupide, il hait les mangemorts pour leur prétendu superiorité, il hait le ministère pour leur inactivité... Il est seul

* Votre baguette : 11 pouces, soit 27,94 centimètres, Bois de cerisier, cheveu de vélane


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Key Eldoran Empty
MessageSujet: Re: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:15

Bonjour à toi,

T'a présentation est très bien faite mais a mon gout sa fait personne supra puissante quand il seras adulte il auras le niveau du vilain. Non non ta présentation bien que parfaite a ce petit point noir de surpuissance Wink. Maintenant attendons l'avis de mes collegues.

En tout cas bravo pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Key Eldoran Empty
MessageSujet: Re: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:57

Tout est en ordre pour moi, mais fais gaffe à ne pas faire de ton personnage une sorte de Voldemort, des gens plus puissants que toi sur le fofo risque de vite faire redessendre cette petite pointe que signale Washi. Sinon, direction la répartition ^^ ! Tâche de te rappeler que la puissance ne culmine pas sur le forum, quelqu'un de plus bas niveau peu te battre avec de l'ingéniosité,... Je pense que c'est tout, Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Key Eldoran Empty
MessageSujet: Re: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:11

Ne vous inquiétez pas, j'aime pas jouer des surpuissants^^
Mon perso à une intelligence remarquable mais en dehors de ça il est très faible physiquement et bloqué par l'amour qu'il porte à sa soeur.

En tout cas merci^^ le pire c'est que d'habitude mes présent' sont mieux. Si jamais ce forum me plaît beaucoup je ferais un autre persos en mettant tout mon talent dans sa fiche (ça fait vachement prétentieux comme phrase hein ?)

Bon je vais me faire répartir^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Key Eldoran Empty
MessageSujet: Re: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:13

Bienvenue à toi Key Very Happy

Très belle présentation. Et j'espère de tout coeur que ce forum te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Key Eldoran Empty
MessageSujet: Re: Key Eldoran   Key Eldoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Key Eldoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Key Eldoran
» Compte Key Eldoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser