Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:06

Jaffar avait installé tout ce dont il avait besoin dans sa classe pour débuter son cours, la salle était éclairée de bougies alors que les fenêtres étaient soigneusement cachées pas des épaisses briques que O'conell avait placées durant les nuits précédantes. Les élèves de sixième années entrèrent dans la salle, assez nombreux mais pas très enthousiastes. Il en vit un le sourire au lèvre. ca lui faisait plaisir de voir un élève de poufsouffle très heureux de participer à ce cours, généralement, c'étaient les griffondors qui adoraient la DCFDM. Les élèves, respecteux, avaient frapper trois fois avant d'entrer, comme le demandait la pancarte affiché sur la porte. Ce signal sonore était prévu pour que Jaffar puisse se cacher e la lumière du couloir. Les élèves trouvèrent leurs places, alors qu'ils parlaient entre eux. Le jeune homme aperçu sur le tableau un mots, très connu mais très passionant:

DETRAQUEURS : RÔLES, DANGERS ET PROTECTIONS
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

James était assis tranquillement sur sa chaise en regardant le plafond de la salle de classe. Un plafond en pierres avec ses supports en bois, sur lequel des araignées avaient tissé leur propre petite "ville".

Apparement les Elfes de maisons n'avaient pas nettoyé cette salle depuis un bon bout de temps ! James comprenait pourquoi, depuis que Harry Potter avait quitté Poudlard il y a de cela plusieurs années en menant une bataille dans l'enceinte de Poudlard contre les Mangemorts et Voldemort, les elfes de maison qui étaient pratiquement tous de son côté étaient morts ou libérés par Harry.

James pensait que cela aurait été un grand honneur de vivre aux côtés d'Harry, Celui qui a Survécu ! Et de maintenant pouvoir l'aider alutter contre les influences maléfiques de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Le cour n'allait pas tarder a commencer et le sujet semblait plus que passionant bien que James savait déja comment faire fuir ces sales bêtes. un petit Patronus et on en parlait plus. D'ailleurs il maitrisait assez bien son patronus depuis la fin de sa quatrième année.

Alors, il sortit sa plume et un bout de parchemin pour prendre note. L'étude de ses ASPIC, bien qu'ils se passent en 7e année et bien qu'il avait déja certaines connaissances de 7e année, commençait dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

[dsl pour mon ancien post, je m'étais gourré d'année ^^']

La lugubre salle de classe ne contribuait en aucun cas à donner l'envie d'étudier au jeune garçon qui se trouvait très loin, au fond de la salle dans un coin sombre. Plutôt que d'écouter les stupidités débitées par le professeur, qu'il connaissait déjà pour la plupart grâce à ses lectures nombreuses et pas forcément recommandables, il préfèrait scruter l'araignée qui tissait sa toile, à quelques centimètres du visage du garçon... Il admirait le travail incroyable que fournissait cette petite bête, comme si elle ne savait pas que des créatures bien plus grandes pouvaient détruire tout son ouvrage en moins de temps qu'un battement de coeur. Une telle destruction ne serait jamais l'oeuvre de Key, il haïssait la cruauté inutile...

Il regardait ses camarades de classe qui l'ignoraient complètement, Key s'en foutait un peu, le jour où il découvrirait un adolescent de son âge digne d'interêt, c'est lui qui ferait le premier pas. Il pensait à ce que pouvait être en train de faire sa soeur, elle devait être en métamorphose, Key imaginait ses longs cheveux blonds onduler alors qu'elle levait la main pour répondre à une question du professeur...Sa soeur était tout l'inverse de Key...

Key fut soudain interrompu dans ses rêveries par une parole du professeur qui attira son attention, il était question des détraqueurs. Ces créatures avaient toujours fasciné key même s'il n'éprouvait aucune attirance partiulière envers la magie noire... Key estima tout de même qu'il pouvait se donner la peine de participer au cours, pour une fois. Sans prendre la peine de lever la main, il dit dans un presque murmure, comme à son habitude:


"Je suppose que nous allons étudier les patronus...Professeur ?"

Puis il attendit la réponse alors que les visages d'une vingtaine d'élèves se tournaient vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:14

Hj Je vais vous répondre, no stress, mais pour le prochain cours auquel vous voulez participé, n'oubliez pas de vous inscrire lol! HJ

Perspicacité épatente Monsieur Eldoran. Puisque vous vous êtes permis de me couper la parole après quatres mots, je vais vous proposer de vous lever et de venir ici ! On va bien s'amuser.

Jaffar fixait le jeune homme avec insistence jusqu'à l'obéissance. Une fois arrivé près du professeur, juste devant le cerceuil de ce dernier, Key parru soudain intéressé.
O'conell pénétra son esprit par légilimencie de façon plus qu'habile, le garçon ne s'en est pas aperçut. Il avait lu les ouvrages que le vampire avait écrit, chose fortement déconseillée au sixème années de part les grandes violences qu'ils renfermaient. Jaffar fut tout de même surpris que Key n'aie pas essayé d'appliquer les téhories des bouquins.


Vous allez me dire, avec un minimum de jugeotte, évidemment, quelles sont selon vous les origines des détraqueurs ? Je vous aiderai si vous ne trouvez pas. la réponse n'est pas évoquée dans mes livres, en tout cas pas ceux que vous avez lus monsieur Eldoran ! Elle est dans le dernier qui sortira dans une semaine. Trouvez la bonne piste et je vous l'offrirai pour votre bibliothèque personelle bien qu'il ne soit pas de votre niveau.

Jaffar, se rendit près d'une grosse valise qu'il gardait précieusement, il en sortit un bocal, un bocal de verre emplit de noir. Il le glissa dans une de ses poches en attendant la réponse du petit phénomène de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:30

[hj= ok je savais pas, on s'inscrira pour le prochain cours ^^]

James observait le garçon de Serpentard qui avait interrompu le professeur, il semblait assez intelligent. Et malin ! Le genre de personne qui avait bien fit d'aller a Serpentard ...

Cela devenait intéressant, un cours sur les détraqueurs .... James leva ses yeux au ciel en signe de n'importe quoi et attendit que le serpentard réponde.

Le bocal remplit de noir que le prof avait glissé dans sa poche pourtant pourrait lui donner un indice. Et James cependant était bien décidé a faire intervenir son patronus pour épater la galerie, si cela devenait nécessaire ...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:45

Hj La légilimencie n'est pas censé ce voire,... édit ça s'il te plait...hj
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:45

[ok, je m'inscrirais. par contre juste un détail: j'aime pas trop qu'on contrôle mon perso^^ je veux dire, vous êtes prof donc la légilimencie aurait marché, ceci dit c'est plus à moi de le dire.
James-> Tain je me met à faire comme Mike xD]


Le professeur était d'une arrogance au moins égale à celle de Key, et déjà le jeune homme le haïssait... De la même manière qu'il haïssait tous ceux qui se pensaient supèrieurs à lui mais qui en étaient tellement loin ! Key avait senti que le professeur pénetrait son esprit par légilimencie, mais devant la puissance de l'attaque il avait choisi de ne pas essayer de riposter, ce serait un effort tant épuisant que vain qu'il ne pouvait se permettre, en revanche il murmura en fixant le professeur dans les yeux, de sorte qu'une poignée d'élèves uniquement puissent l'entendre:

"Vous savez que vous auriez simplement pu me demander plutôt que d'attaquer mon esprit, je vous aurait répondu qu'en effet j'ai lu vos livres, mais pas seulement les votres. Et bien que les origines des détraqueurs ne soient pas évoqués dans vos...euh...ouvrages, elles le sont dans d'autres livres consacrés à la magie noire, entre parenthèse souvent plus documentés que les vôtres..."

Sa répartie avait une mauvaise odeur de retenue, mais il s'en foutait. Il n'aimait pas les professeurs qui abusaient de leur position... Il hésita un instant sur la réponse qu'il allait apporter, et choisi de ne pas se prendre au sèrieux, il murmura alors:

"cela me semble évident, il y'a des mâles détraqueurs et des femelles, et...Enfin vous comprenez ce que je veux dire !"

Certains élèves rirent, mais la plupart étaient tendus par l'affrontement... Key se doutait qu'il devrait bientôt executer un patronus, il entreprit alors de s'imaginer sa soeur en train de rire, un des seuls souvenirs heureux qu'il ait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:03

Jaffar souffla par désespoir, puis il dit :

Tu es aussi arrogant que dénué de toute intelligence, les détraqueur n'ont pas de sexe et ils ne s'accomplent pas. Ce ne sont pas nom plus des relations assexuées. Il sont des fantômes qui ne peuvent subsister en tant que tel et qui sont rejeter de l'au delà. ce sont des âmes contrôlé par magie noire pour effectuer les pires vices. Ils ne sont pas naturels. C'est un mage ancien qui les a formés pour garder la prison, mais il en faut de plus en plus.

Jaffar perçu dans les yeux du garçon qu'il s'attendait à devoir se protéger. Cette manoeuvre était habile mais, comme par vengeance, il le fit regagner sa place. Pas de plaisir pour les incapables. Il pointa James du doigt, l'invitant à le rejoindre. Ce dernier ne tarda pas comme le fit Key, il se tint droit, Jaffar lui dit :

J'ai eu vent de votre talent en patronus Monsieur Yaxley, cependant, je ne crois pas un instant que vous en ayez eu besoin pour vous protéger. Est ce exact?

Le jeune répondit par l'affimative et O'conell poursuivit, en se penchant vers une bouteille et un verre à vin.

Parlez nous des Patronus monsieur Yaxley, il me tarde de connaître l'étendue de vous connaissances en ce domaine.

Jaffar débouchona la bouteille avant de faire couler le liquide rouge dans son verre. les élèves parrurent très surpris de le voir boire en plein cours, puis il dit simplement.

C'est pas alcoolisé, ne vous en faite pas.

James réfléchissait, et il allait prendre la parole tendit que Jaffar bu une gorgée en pensant :

*Ho, AB+, quel goût !*
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:10

James regardait le serpentard. Il le trouvait amusant, vraiment trés. Avec l'idiotie qu'il venait de sortir il croyait se sentir inéressant mais James n'en pensait pas moins. C'était impertinent et idiot !

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts ( a la manière de voldie avec l'Elder wand xD) en pensant au plus beau moment qu'il avait vu lors de sa vie. Le seul moment le plus chaleureux quil n'aie jamais connu : lorsque un jour il avait falli mourir, il avait vu tous les moments merveilleux de sa vie et c'était justement cette compil de sa vie qui lui permettait de faire son patronus.

La crinière ensoleillée de son patronus allait bientot se faire voir et tout le monde serait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:17

Vous séchez Monsieur Yaxley ? Allons allons, je suis sûr et certain que vous êtes capable de répondre a cette question, et cesser de jouer avec cette baguette, c'est assez agaçant.

Jaffar bu une nouvelle grogé et il poursuivit en coupant l'élève dans son élan :

Savez vous ce qu'il y a là dedans monsieur Yaxley, Jaffar sortit son bocal et il le posa près de la bouteille.Vous avez une idée ? Si oui, dites la nous après avoir décrit un Patronus et sinon, vous le verrez par vous même après que je le fasse moi même.

O'conell termina son verre avant de le remplir de nouveau, il se ressuya les canines depassant de 6 cm de sa bouche en fixant le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:19

En temps normal, Key detestait se faire reprendre ou encore pire: que l'on insulte son intelligence... Mais la ça ne l'atteignait pas vraiment, si le professeur n'avait pas compris son humour (merdique, on en conviendra) et qu'il l'avait pris au pied de la lettre, alors c'est qu'il était encore pire que ce que Key avait imaginé... Key retourna à sa place en silence, il savait pertinemment qu'il aurait l'occasion de montrer sa valeur...

Un autre élève venait d'être appelé, James Yaxley, son nom de famille rappelait quelque chose à Key, un mangemort... le garçon ne ressemblait pourtant en rien à un mangemort, et Key avait hâte de voir son patronus, sa forme lui permettrait de mieux cerner la personnalité du jeune serdaigle... Key était intrigué par lui, il semblait intelligent, ce serait, key en était presque sûr, soit un ami soit un rival...
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

James regardait le professeur, jouant avec sa baguette. Il n'avait pas envie de lui répondre, en quoi la forme de son patronus l'intéressait-il ?

Cependant il regarda quand même le bocal remplit d'une substance noirâtre. A tout les coup de la magie noire ... Ce qui lui rappelait vaguement son mangemort de père, décédée car il avait été choppé !

Alors il répondit au professeur:


Je ne sais pas exactement, mais c'est surement de la bonne vieille magie noire ! En êtes vous l'auteur professeur ?


Dit il en tout impunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

Bon ceci est une réponse presque correcte, c'est en effet un dérivé de la magie noire et j'en suis en effet l'auteur. Avant de l'ouvrir ce petit bocal je vais faire une légère description des patronus !

Jaffar vida cul sec son verre de sang avant de s'avancé vers le centre de sa petite estrade. Il dessina une limite, s'enfermant avec James dans des parrois magiques complexes et impénétrables. Il posa sa main sur l'épaule du garçon pour le rassuré et il commença :

les Patronus sont apparus environ 20 ans après les premiers détraqueurs, c'est un voleur de l'époque qui a inventé la formule et ses contraintes pour s'évader d'Azkaban, chose habile puisqu'il savait utiliser la magie sans baguette. les patronus apparaissent sous l'incentation : Especto Patronum ! Traduit d'un encienne langue, ces paroles veulent dire: Espédie le gardien.

Jaffar s'arrêta un moment, pour voir les réactions, les élèves écoutaient en silence ce qui l'encourageait à poursuivre.

Les gardien proviennent d'une légende indienne assez ancienne, on décrivait, parmis les tribu, les personne par des noms d'animaux, leurs totem. Chaque totem est un animal et le patronus qui résulte de votre sortilège est indentique à votre totem. En visitant une tribu, j'ai apprit que les shamans, leurs sorciers, se battaient avec les totems, ce qui peux faire croire que le voleur leur a subtiliser l'incantation.
Bon, tout ça ne nous dira pas ce qui est dans le bocal, avant que je n'ouvre, je tiens à dire qu'il n'y a aucun danger tant que je suis ici, et je le resterai puisque je suis invulnérable au pouvoirs de cette magie!


Jaffar fixa James, il lui sussura à l'oreil :

Il peut te tuer, n'oublie pas, un bon souvenir et une incantation sans bavures, si il y a un problème, je m'en occuperai, n'aie pas peur,.....

Jaffar prit sa baguette, et d'un simple geste, tout en murmurant une incantation, il déverrouilla le bocal, très particulié d'ailleur. O'conell se mit derrière son élève, le rassurant du mieux qu'il pouvait. Jaffar regarda le bocal et cria :

Détraqueur, montres toi !

La sombre silouette du détraqueur sortit du bocale, refroidissant la pièce. James grelottait tendit que jaffar verroullait la porte de la classe. Key semblait soudain ébahit, le professeur qu'il avait insulté il y a moins de 20 minutes avait un détraqueur. Un vrai détraqueur. C'était dangereux, mais probablement nécessaire.

Jaffar regarda James et dit :


Je vais le faire attaquer, sache qu'il reste sauvage malgré que je l'ai dompté, il obéit à mes ordres mais quand il attaque, il n'écoute pas toujours mes rappels à l'ordres, utilise ton Patronus dès qu'il est à moins de deux mètres de toi, as tu bien compris ?

le garçon affirma sa compréhension, Jaffar cria vers le Détraqueur, qu'il avait éduqué en Anglais pour ne pas que quelqu'un dans cette pièce puisse le faire attaquer à son insu.

Fight the boy ! Urry up !
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

[stp Jaffar arrête de controler mon perso, j'aurai peut être pas forcément réagi comme ça si le détraqueur était venu Smile]

James regardait la créature massive flotter dans les airs. Il n'aait rien de spectaculaire, James en avait déja fait virevolter 2 d'un coup. Cela semblait ridicule, mais pour un 6e année c'était déja pas mal !

Alors, regardant le professeur qui apparement croyait que James tremblotait, il leva sa baguette et attendit que le détraqueur se rapproche. Puis ...

Expecto Patronum !!!

Dans un grand éclair de lumière argenté, un rugissement se fit entendre dans toute la salle et le patronus de James, un grand lion au pelage et a la crinière argentée sortit de sa baguette et attaqua le détraqueur.

Il courra dans toute la salle, en épatant surement plus d'un et revint donner un dernier coup au détraqueur.

Sans le faire disparaitre, James s'adressa au prof:


Vous aie-je assez épaté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

Interéssant était le terme qui venait à l'esprit de key. Il avait depuis longtemps l'idée de créer un groupe d'élèves qui s'entraineraient au combat, mais il n'avait jamais rencontré quelqu'un digne de valeur auparavant. Ce "James Yaxley" semblait intelligent et doué de pouvoirs magiques très raisonnables pour son âge, il plaisait à key, seul problême: c'était un serdaigle.

Mais le jeune homme comptait tout de même l'aborder, il ne savait pas vraiment comment, l'idéal aurait été que le prof lui demande lui aussi de créer un patronus, cela aurait permit qu'il montre l'étendue de ses pouvoirs lui aussi. Déjà le fait qu'il n'ait pas esquissé le moindre mouvement à la vue du détraqueur ni de la prouesse de James avait fait tourner de nombreuses têtes vers lui, presqu'autant que lors de son altercation avec le professeur...

Quoi qu'il en soit, le patronus du serdaigle était parfait, et key se demandait ce que le prof pourrait trouver à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:51

Pour être franc, monsieur yaxley, non je ne suis pas épaté, mais ça vaus une quinzaine de points pour votre maison !

Jaffar regarda le détraqueur il le remit en boîte puis il commença à écrire au tableau :

Devoirs 1:

Questions:

1) Donnez moi votre avis sur l'utilité des Détraqueurs dans les prisons, ainsi que leurs rôle dans les chasses à l'homme. 15 lignes
2) Un Patronus a-t-il des pouvoirs limités à l'attaques des détraqueurs ou peut il faire des choses différentes mais intéressantes ? 15lignes

J'attends vos devoirs pour le 9 août ! d'ici là vous pouvez poser vos questions à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

[ 15 pts en plus ou moins ? :p Et on doit vraiment faire les devoirs? :p]

James se moquait de la réponse du professeur. Il savait que pour son age, son patronus était épatant. De toute façon il n'aurait pas aimé avoir de compliments quels qu'ils soient d'un type qui utilisais de la magie noire.

*Si ca se trouve c'est un idiot de mangemort* pensa-t-il. Alors il retourna a sa place en rangeant sa baguette dans sa poche. Quelques élèves le regardèrent passer mais lui contrairement a eux, ne se laisser pas avoir au jeu du " Oh tu es trop fort ! Apprends moi".

Il se rassit a sa place, sortistsa plume et écrivit les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

Alors que l'arrogant proefsseur venait d'attribuer quinze points à serdaigle grâce à la prestation de James, ce qui selon key en aurait valu beaucoup plus étant donné qu'ils étaient sûrement les deux seuls élèves du cour à savoir exécuter un patronus aussi bien fait. Key nota le devoir, cela ne lui prendrait pas plus de quinze minutes pour le faire, mais il n'espérait pas une trop bonne note étant donné du professeur... Après avoir écrit les questions sur un bout de parchemin, il s'approcha de James Yaxley d'une démarche nochalante qui lui était coutumière, il murmura en lui tendant la main...:

"Salut, pas la peine de nous présenter nous connaissons déjà nos noms, je voulais simplement que nous parlions un petit peu, mais allieurs qu'ici (jette un coup d'oeil au professeur) j'ai été très impressionné par ta prestation..."


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Keshrn
Serdaigle
Masha Keshrn


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancée
Occupation sur le forum : Elève de 6e année
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Masha s’était assoupie dans un coin de la bibliothèque, et elle le serait probablement toujours si une stupide 3ème année n’avait pas trouvé ça follement amusant de venir lui glousser dans les oreilles. A peine réveillée, la jeune fille avait été tenté de lui conseiller de changer de planète, mais s’était subitement rendu compte de son retard. Elle avait rassemblée ses affaires et était partie directement rejoindre la salle où devait avoir lieu son prochain cours. Mais de toute évidence sa sieste dans la bibliothèque s’était trop prolongée, et lorsqu’elle entra dans la salle le cours était déjà terminé.
Quelque peu contrariée, Masha fronça les sourcils. Elle jeta un oeil (au sens figuré s’entends) aux deux questions écrites sur le tableau et soupira. Les détraqueurs. Le sujet de leur prochain devoir était les détraqueurs. La jeune fille n’avait encore jamais vu de détraqueur, mais elle avait lut beaucoup de choses a leur sujet dans la bibliothèque du collège. Les mains dans les poches, elle se dirigea vers son professeur, l’air décontractée. Elle croisa au passage deux autres élèves, un serdaigle et un serpentard a en juger par leur robe, en train de discuter discrètement. Elle leur accorda un regard puis les dépassa pour aborder son professeur.


"Heu… professeur? Désolée d’avoir raté votre cours sur… heu les détraqueurs apparemment. Est ce que je peux quand même vous rendre le devoir demandé? J’veux dire, votre cours était sûrement passionnant et riche en rebondissements, mais je peux travailler seule."

Masha se surprit elle même. Elle avait insisté pour rendre un devoir. Elle fit une pause pour réfléchir a la situation, et commença par se demander si personne n’était en train de manipuler son esprit. Si a ce moment là elle avait été quelqu’un d’autre qu’elle même (oui je sais c’est pas très clair comme phrase) elle aurait put voir et s’effrayer de l’air absent qui se peignit alors sur son visage. M’enfin bon, après mure réflexion elle se dit que, pour une fois qu’elle était motivée a travailler, autant en profiter. La jeune serdaigle reprit alors contenance et adressa son regard le plus inexpressif à son professeur de défense contre les forces du mal en attendant sa réponse.

[Suite des folles aventures de Masha keshrn]


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:01

HJ Les devoirs sont à remettre par MP, et oui il faut les faire pour passer aux années supérieureshj

Oui Masha, tu peux me rendre le devoir en travaillant par toi même. Mais la prochaine fois, assiste à mon cours, celà te sera plus utile qu'une bibliothéquaire.

Jaffar rigola pour mettre à l'aise la jeune fille qui semblait tromblée par son retard. Il lui donna quelques conseils au niveau des livres à lire pour répondre aux questions et il se dirigea vers son cercueile en lui demandant de fermer la porte. Il était déjà 10 heures du matin, et il devait dormir jusqu'a 19 heures pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
James Yaxley
Serdaigle
James Yaxley


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge du Personnage : 16 ans
Classe de Sorts : Elève avancé
Occupation sur le forum : Elève a Poudlard / Batteur de Serdaigle
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:41

James finissait de noter ses devoirs quand le serpentard de tout a l'heure fit son apparition devant lui. C'était un garçon assez mignon s'il aurait été une fille, avec les cheveux bruns longs jusqu'aux épaules et un regard qui est prêt a dépouiller votre âme tellement il était profond.

Il rangea ses affaires dans son sac et se leva. Il balanca son sac contre son épaule gauche et dit.


Merci ... Key c'est ça ?! Tu n'es pas le premier a me le dire. Mais ce n'est pas si étonnant que ça ... Vous le trouvez juste étonnant car c'est un grand lion Smile

Mais sinon entendu, allons parler ailleurs ! Que dirais tu de la bibliothèque ?


Sans attendre la réponse du serpentard, il se dirigea vers la sortie bien résolu a aller a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://satoshi-baka.livejournal.co.jp
Key Eldoran
Préfet de Serpentard
Key Eldoran


Nombre de messages : 45
Âge du Personnage : 15 ans/6e année
Classe de Sorts : Elève Avancé
Occupation sur le forum : Préfet de Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:27

La bibliothèque...Pas vraiment l'endroit rêvé pour discuter, mais il est certain qu'ils ne seraient pas entenuds la-bas. Key prit son sac dans lequel il avait déjà rangé ses affaires depuis longtemps; dès le moment où le proffesseur l'avait renvoyé à sa place en fait. il répondit donc:

"Parfait, va pour la bibliothèque..."

Il suivit le serdaigle qui était déjà sortit de la salle de cour, sans adresser un seul regard à ceux qui étaient encore dans la salle de classe, seul Yaxley méritait son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Empty
MessageSujet: Re: 6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs   6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème, Chapitre premier : Détraqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Salles de Cours :: Cours de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser