Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Affiche* Règles du cour d'occlumancie et de légilimencie

Aller en bas 
AuteurMessage
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

*Affiche* Règles du cour d'occlumancie et de légilimencie Empty
MessageSujet: *Affiche* Règles du cour d'occlumancie et de légilimencie   *Affiche* Règles du cour d'occlumancie et de légilimencie Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

//Placarde une affiche sur la porte de son Bureau//

Les cours devront se déroulé dans le plus grand calme possible, il ne vous est pas interdit de parlé mais n'abusé tout de meme pas de ma gentilesse.

Pour ceux qui est des devoirs, vous devrez me les remettre par hiboux (MP). J'essaierais de vous répondre dans un délai assez court pour permettre d'avancé.

Vous avez le droit de me dire ce que vous pensez de moi, bien sur si vous ne le faite pas j'ai toujours la possibilité de pénétrer votre esprit et de vous manipule.

Les retenues se dérouleront dans mon bureau, les punitions varieront selon la gravité de vos actes.

Sur ce bon cours, accepter l'échec et faites en une seconde chance.

W.Shiroi
Revenir en haut Aller en bas
 
*Affiche* Règles du cour d'occlumancie et de légilimencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Salles de Cours :: Cours d'Occlumancie et de Légilimencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser