Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Washi Shiroi, Directeur de Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Washi Shiroi, Directeur de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Washi Shiroi, Directeur de Poufsouffle   Washi Shiroi, Directeur de Poufsouffle Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

* Nom : Shiroi (=Blanc)

* Prénom : Washi (=Aigle)

* Âge : 30 ans

Occupation : Professeur de Legilimencie et D'Occlumencie

* Caractère : Washi est un solitaire, sa solitude fait qu'il s'entends très bien avec les animaux puisqu'il a vécue avec eux. Le fait qu'il soit solitaire ne veut pas forcement dire qu'il n'a pas d'amis, pour lui ses amis sont la choses qui compte le plus pour le moment, si il leur arrivait quelque chose par sa faute il ne pourrait pas se le pardonné. Il est sévére, juste bien qu'il adore charié ses élèves et ses amis. Son envie de réussir et sa logique lui permette de combattre sans trop de difficulté. malgrès son jeune age Washi a une sagesse de vieux, ce qui permet a ses amis de se confier.

* Description physique : Washi à des cheveux blanc-gris, des yeux d'un bleu ciel étonnant. Son regard éprouve souvent de la lassitude et de la haine envers le monde qui l'entoure. Du haut de ses 1m90 et ses 88kg, il incite la simpathie et le respect. Il porte souvent une cape blanche munie une attache représentant un aigle d'or. Il est souvent habillé en blanc orné d'or un peu partout, mais s'habille en noir quand il est en présence de sorcier(e)s qui ne sont pas ses amis.

* Famille :
- Père : Inconnu, Washi à été élevé par un vieux sage nomé Yozuke Irigata, 80 ans, Médicomage au japon.
- Mère : Inconnu
- Frère/s : Inconnu
- Soeur/s : La fille du vieux sage, Midori Yumi - 33 ans - Suit les traces de son père
- Situation familiale : Orphelin, célibataire

* Histoire : (Histoire raconté par Yozuke Irigata) La famille Shiroi est encore inconnu dans le monde des sorciers, tu as été lachement abandonné dans la forêt ou je t'ai retrouvé. Tu as été élevé pas des animaux de cette foret, ils t'ont appris a dicerné le bien du mal, à chassé pour te nourrir et bien d'autre chose. Malheureusement cette forêt à été éradiqué par des mages noirs pour je ne sais quel raison, je t'ai retrouvé mourant a tes 10 ans au bord d'un long fleuve qui t'a amené jusqu'a l'endroit ou je médité. Je t'ai recueilli comme si tu était mon fils, t'es donné tout mon amour et t'es inculqué ma sagesse.

Après cette histoire Washi s'entraina a la magie auprès du vieille homme pendant de longues années. Il devint alors un mage blanc hors du commun detestant terres et ames. Il sauva beaucoup de monstre des griffes de la magie noir dont Lester Menphisz de 14 ans son Ainé, comme quoi la vie réserve de belle surprise. Celui-ci appris à Washi l'occlumancie la légilimancie et l'illusionisme. Washi devint très doué dans toute les matières cité, personne n'arrivé a pénétré son esprit du au fait qu'il soit très renfermé. Il commenca à cherché ses origines a l'aide de sa soeur Midori Yumi, mais en vint car personne ne connaissait ces personnes la. Il retourna voir le sage pour lui demandé d'ou lui venait alors ces nom et prénom, mais celui ci lui répondu que ce sont les seuls mots qu'il savait dire a leur rencontre.

Au bout de plusieurs année Washi recu un hibou de son ami l'ancien mage noir Lester Menphisz qui lui apprenait que celui ci avait été nommé directeur de serpentard à Poudlard et qu'il voulait que washi se joigne a lui pour apprendre a ses élèves l'art de la légilimancie et leur apprendre a s'en protégé a l'aide de l'occlumancie car Washi depassé les espérance de Menphisz en matiere de magie.

* Votre baguette : Bois de Houx, plume d'aigle royal, 42.5 cm

* Signes particuliers : Tatouage représentant un aigle sur le poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Washi Shiroi, Directeur de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle
» Lester Menphisz, Directeur de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser