Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amanda ( C. E. E. E. C. ) Mc Lane, directrice de Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Mc Lane
Directrice de Gryffondor
Amanda Mc Lane


Féminin Nombre de messages : 10
Âge du Personnage : 28 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Directrice de Gryffondor
Date d'inscription : 10/07/2007

Amanda ( C. E. E. E. C. )  Mc Lane, directrice de Gryffondor Empty
MessageSujet: Amanda ( C. E. E. E. C. ) Mc Lane, directrice de Gryffondor   Amanda ( C. E. E. E. C. )  Mc Lane, directrice de Gryffondor Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

* Nom : Mc Lane (anciennement Woods)

* Prénom : Amanda (2nd : Cathya/ 3e : Emma/ 4e : Evana/ 5e : Evay/ 6e : Clara)

* Surnom : Amy ( ou encore Eva )

* Âge : 28 ans

* Race : Vélane

*Occupation : Directrice de Gryffondor

* Caractère :

Amanda est le genre de femme qui ne se prend pas la tête. Elle a un calme légendaire, limite énervant, et peut se montrer très sévère.
Avec ses amis, elle aime s’amuser, profiter de sa jeunesse, malgré les responsabilité qu’elle a. Elle est très loyale, et lorsqu’il faut travailler, elle travaille. Elle a aussi beaucoup de courage, ce qui fait qu’elle ne fuit jamais un quelconque danger. C’est une amie très fidèle, très à l’écoute, et gentille.
Dynamique, la jeune femme n’est pas du tout timide. Elle sait ce faire discrète lorsqu’il le faut, mais ne rate jamais (ou presque), une occasion de dire ce qu’elle pense.

* Description physique :

La jeune femme est blonde. Ses cheveux ont une magnifique couleur miel, qui, parfois ont quelques boucles.
Elle a de magnifiques yeux bleu foncés qui tirent légèrement sur le noir. Amanda est grande et mince.
Enfin, la jeune femme porte des boucles d’oreilles en forme d’étoile, qu’elle n’abandonne que rarement. Sa beauté, est un atout qu’elle n’aime pas utiliser, mais pourtant, vous remarquerez qu’elle est jolie.

* Famille :

- Père : Simon Woods, mort. (Anciennement médicomage)
- Mère : Emmanuella (2nd : Catherina ) Woods (anciennement Salens), morte. (Anciennement professeur)
- Aucun(e) frère / sœur.

* Famille adoptive:

- Père : James Mc Lane, à la retraite (anciennement auror), 70 ans.
- Mère : Evana (2nd : Julia) Mc Lane (anciennement Claemans), à la retraite aussi (anciennement auror), 65 ans.
- Frère : Simon Mc Lane, médicomage, 35 ans.
- Soeurs : Evay (2nd : Clara) Mc Lane, langue-de-plomb, 32 ans.
: Clara (2nd : Evay) Mc Lane, maître de potion, 32 ans.

- Situation familiale : Célibataire depuis un peu moins d’un an.

* Histoire :

Salut journal ! Comment tu vas ? Moi, ça va, et enfin, je veux bien te faire le récit… Mais tu sais bien ! Le récit du pire jour de ma vie :

Je me suis levée tard, et je suis descendue au salon. Jusque là, tout est normal.
Mais lorsque j’ai vu les mangemorts dans la maison, j’ai tout de suite commencé à paniquer. Oui, c’est très banal comme histoire, car de nos jours, beaucoup de personnes meurent tuées par les mangemorts. Seulement moi, on ne m’a pas vue, cachée sous la cape d’invisibilité que mon père m’avait donné « au cas où ». Oui, nous sommes très riches, donc nous procurer cette cape n’était pas tellement difficile seulement… Lorsque tu as 7 ans, et que tu assistes au meurtre de tes parents, la facilité à se procurer une cape d’invisibilité n’a pas vraiment d’importance.

Les sentiments qui m’ont envahi étaient très simple : Du vide, de l’impuissance, de la tristesse, de la peur… Surtout, j’aurai voulu me battre, les venger mais j’avais 7 ans, j’étais tétanisée et je n’avais pas encore de baguette.
Alors je restais, dans mon coin, et je regardais mes parents se faire assassiner, après quelques Doloris et deux Avada’s…

A présent, j’ai 15 ans, et je m’en souviens. J’ai 15 ans, et je viens d’accepter, de tourner la page. J’ai 15 ans, et j’ai été adoptée.
Adoptée par des gens certes super compréhensifs et sympas, mais ce ne sont pas mes parents. Pas les vrais. Pas ceux que j’aimais. Pas ceux qui m’ont « créés ». Pas ceux qui sont morts…
Mais peu importe, je me suis battue, et j’ai réussi à reconstruire ma vie. A 7 ans en même temps, tu ne réalises pas vraiment ce que signifie la mort de quelqu’un. Mais j’ai compris, et j’ai tourné la page…Mais je les aime quand même ; mes anciens parents… Toujours !

Enfin bref…

Bon, à part ça, aujourd’hui sur un coup de tête, je me suis faîte un tatouage… Tu trouves pas ça trop cool ? Eh bien moi si ! Oh mon Dieu, je demande l’avis d’un journal… ! C’est vraiment […]


* Votre baguette : – A venir –

* Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos. Il représente des entrelacs celtiques…
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda ( C. E. E. E. C. ) Mc Lane, directrice de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d' Amanda Mc Lane
» Gryffondor
» Sahenia Dewolf, Directrice de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ....::::Premiers pas::::.... :: Registre de Poudlard :: Registre des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser