Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devant le Saule Cogneur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:18

Sahenia sortit du chateau et s'arreta quelques instants, scrutant le parc de ses yeux verts et perçants.
Potter n'était pas dans la Grande Salle, Jaffar ne l'avait toujours pas rejoint et vu la hauteur étrange où se trouvait la lune, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, il fallait agir et suivre le plan.
Regardant d'abord à sa droite puis à sa gauche, Sahenia se transforma ensuite en quelques secondes en une magnifique louve.
Elle avait de longs poils noirs et brillants, qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux cheveux de la directrice et ses deux yeux verts emeraude scrutaient l'horizon avec la meme expression d'intelligence et de sagesse qu'elle avait sous sa forme humaine.
Elle longea doucement le mur de pierre du chateau, s'assurant ainsi que la route était libre, puis partit en courant vers le Saule Cogneur, un immense arbre aux reactions imprevisibles, une grosse pierre dans sa gueule.
Une fois arrivée à quelques mètres de l'arbre, elle rampa à une vitesse impressionante jusqu'à la racine où elle laissa tomber la pierre qu'elle tenait, ce qui permettrait à l'arbre d'arreter de bouger et limiterait ainsi le nombre d'accident...
Elle s'approcha doucement d'un trou qui se trouvait à coté de cette racine, au pied de l'arbre, et qui servait en fait de passage secret entre poudlard et la cabane hurlante, une maison du village voisin,Pre-Au-Lard.
Sahenia, ou plutot Alpha, la louve reniffla doucement...Le passage sentait le Loup-Garou mais c'était un odeur lointaine...Elle était maintenant sûre que les Lycans étaient là, dans la cabane hurlante...Bien sur l'envie de sauter dans le trou et de se battre aux cotés des Aurors et de Leon était tentante mais elle devait resister et proteger le collège, d'autant plus qu'elle était seul...pour l'instant du moins.
Elle s'assit quelques minutes, regardant fixement le passage, s'attendant à tout moment à devoir sauter à la gorge d'un Lycans sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

Après s'être préparé dans son bureau, Jaffar, arriva devans le saule cogneur, il était très difficile de le voir à travers la nuit, il accouru vers la louve et dit :

Milady, il est anormal que la lune culmine dès 21h. Je pense que...

O'conell s'arrêta net, figé par la peur, il murmurait de façon inaudibles des prédilections de morts et de destruction. La louve, qui remarqua bien assez vite la réaction fulgurante du vampire, ne voyait rien à cause des arbres, par un geste du museau, elle tapota le bras de Jaffar qui la fixa avec horreur :

C'est la marque des ténèbres, madame, rester en loup ne vous sera plus utile ! Si cette marque est là, c'est qu'il y a un gros problème. Si vous remarquez, ele est différente de celle que l'on aperçoit après un meurtre, cette marque n'a pass été faite par un mangemort ! Je le sais c'est moi qui est créé cette marque avant que Jédusor ne me la vole ! c'était pour fonder un groupe de vampire partisan de l'élimination du mal,... Enfin bref, elle ne réagit comme elle le devrait, c'est Léon qui l'a mise là pour que des aurors rappliquent, j'en suis sûr !Il faut aller à Pré au lard pour l'aider ! Je peux facilement, via la nécromancie, boucher l'accès à ce tunnel! Alors que décidez vous ?

La louve regardait de façon assez perplexe le vampire, il avait l'air fatigué alors qu'il venait de se lever, il ressemblait plus à un mort qu'a un vivant, ses poil s'hérissèrent quand elle pensa à celà. Jaffar la fixa, attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Plongé dans son téléscope sur la tour d'Astronomie, Lester n'avait pas pris le temps de lire la lettre qu'un hibou venait de déposer à ses côtés. Lorsqu'il le fit, il regretta de ne pas l'avoir lu plus tôt. Il s'agissait d'une nouvelle de la plus haute importance. L'école était en danger, et Lester se devait d'agir. Jamais il ne laisserait qui que ce soit faire du mal à l'école qu'il affectionnait tant.

Potter était celui qui lui avait envoyé la lettre. Lester s'était toujours senti mal à l'aise à l'égard de l'auror, étant donné qu'il avait lui-même été mangemort. Nombre de fois il avait entendu parler du Gryffondor de la part du Seigneur des Ténèbres, et Lester, du temps où il était son bras droit, avait appris à détester Harry. Mais depuis, toute sa haine avait disparut pour laisser place à un sentiment d'incomfort depuis qu'il avait quitté le rang des mangemorts. Potter devait très certainement haïr Lester, et il devait aussi douter fortement de l'appartenance de Lester du côté des forces du bien. Ce qui était tout à fait compréhensible.

Bref, Lester regarda en bas de la tour d'astronomie, et il apercut deux sorciers entrer dans le château. Sûrement Potter et son chef. Léon Brom n'avait jamais été convaincu que Lester était de leur côté, et le directeur de Serpentard ne pouvait pas dire qu'il portait le chef des aurors dans son coeur. Son côté autoritaire et méfiant à son égard n'avait jamais plû à Lester. Mais il était un grand sorcier très puissant, et Menphisz ne pouvait le nier.

Il descendit les nombreuses marches qui menaient à la grande salle, et lorsqu'il arriva, la salle était bien évidemment vide. Il était arrivé trop tard. Il rencontra cependant un élève de Serpentard, McGregor. Ce dernier se plaignit du traitement qu'il avait recu de la part d'un homme habillé de cuir. Lester savait qu'il s'agissait de Brom.


C'est rien McGregor. Il faut s'habituer à son comportement. Essayez simplement de l'éviter. Mais s'il recommence, prévenez-moi, j'aurai un mot à lui dire.

Puis il quitta l'élève sans un mtot de plus. Le fait que le chef des aurors maltraite l'un de SES élèves mettait Lester dans une colère certaine. Surtout que le ministère n'avait aucun droit sur Poudlard.

Lester arriva enfin précipitamment devant le saule cogneur. Là il reconnut la silhouette du vampire, et celle d'un loup, ou plutôt d'une louve, qu'il savait pertinamment être Sahénia. Après avoir remarqué la marque des ténèbres, qui lui rappelait que trop de souvenirs, il s'approcha de ses collègues.


Professeur O'Connel... Sahénia... Pardonnez mon retard.

Il hocha légèrement de la tête en guise de salut, puis il regarda aux alentours, sa baguette en main.

Où sont les aurors ? Et Brom ?

La nuit était tombée, la lune se formait petit à petit. Les loup-garous allaient bientôt se transformer, il fallait donc agir vite.

Avez-vous apercut qui que ce soit ?

Lester savait plus ou moins qui serait parmi les loup-garous, étqnt donné qu'il n'y avait sûrement pas eu beaucoup de changements depuis la dernière fois qu'il avait visité les loup-garous mangemorts lorsque lui-même était encore un fidèle serviteur de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:07

Lester, vous tombez à pîc, il faut allez rejoindre les Aurors à Pré-Au-Lard, ils courrent un grave danger, bien que léon soient de leur côté.

Le vampire regarda l'embouchure du tunnel et dit :

L'ensorcellé pour ensuite partir serait un bonne solution. La nécromancie annihilera toute présence en ce tunnel à quatre lieues à la ronde ! Nous devons allez les aider bien que la protection de cette école soit vitale ! Si les aurors échouent, nous ne pourrons rien !

Le vampire fixa alternement Lester et Sahenia, persuadé qu'il y avait un danger plus important à Pré-Au-Lard, surtout depuis qu'un sorcier avait levé artificiellement la lune en haut du ciel pour que les lycan deviennent des machines à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:24

Seule depuis le debut de la soirée, Sahenia avait été rejointe par ses collegues Jaffar et Lester en moins de 5 minutes ensuite.
La marque des ténebres, ou plutot ce qui semblait etre une caricature de la marque du Seigneur des Tenebres, apparut dans le ciel.
Jaffar pensait que Brom l'avait lancé et Sahenia était plutot d'accord, c'était tout à fait son style.
A l'arrivé de Lester, elle reprit sa forme humaine et lissa d'un coup de baguette sa cape de voyage noire.

_Desolée Jaffar, je suis le plan, je reste à l'école, mais je vous donne l'autorisation d'aller les rejoindre, nous serons assez de deux ici.
Elle regarda ensuite Lester, qui n'avait pas entendu ce que Jaffar avait dit.
_Bonsoir, Lester. J'ai sentis les lycans mais nous n'avons encore rien vu, juste cette marque...
Lester leva les yeux vers le ciel et regarda la marque. Lorsqu'il regarda a nouveau Sahenia, son regard trahissait son amertume et sa gene a l'gard d'eux en ces temps où son ancien maitre essayait de nouveau de prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

Lester, plongé dans ses pensées à cause de la marqe des ténèbres, ne réalisa pas tout de suite ce que Jaffar venait de mentionner. Il reprit conscience de la situation lorsque Sahénia lui adressa la parole. Il se remémora ensuite les paroles du professeur de défense contre les forces du mal.

Vous avez entièrement raison Jaffar. Nous devons nous rendre à Pré-au-Lard, la securité de Poudlard est en jeu.

Sahénia mentionna qu'elle resterait, ce dont Lester s'état douté.

C'est donc parfait. Jaffar et moi allons aider les aurors, tandis que vous, Sahénia et Potter s'il arrive, attendrez ici si jamais certains d'entre eux nous échappent.

Lester se tourna vers le vampire, puis il s'aventura dans le tunnel. Un rude combat allait être engagé. Et même si Lester n'aimait pas l'idée de coopérer avec Brom, il était tout de même rassuré de faire équipe avec lui, car ses pouvoirs étaient bien connus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

Je vous suis !

Il suivit Lester avec prudence dans la pénombre du tunnel. les Vampires étant parfaitement nictalopes, c'est O'conell qui prit une minute après la tête du binôme. Menphisz était puissant et illusioniste, il savait parfaitement qu'il pourrait compté sur son directeur. Il eu un léger malaise, Lester le rattrapa avant qu'il ne chute, Jaffar prit la parole:

Il faut que je boive du sang, ça fais trop longtemps,...

Le vampire s'empara d'une flasque qu'il gardait avec lui au cas où, il la vida cul sec avant de se relever fièrement. Il se retira de l'étreinte de Lester, alors qu'il apercevait le bout du tunnel,.....



HJ Je poursuis dans le topic de Brom ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Washi assit devant la fenêtre de son bureau vis la scene au loin, quand Lester pénétra le saule cogneur avec un autre professeur inconnu il commenca a se posé des question. Il appercut alors la marque des ténébres.

*A quoi peut bien rimé cette mascarade ?*

Il saisit sa baguette, ouvrit la fenetre de son bureau et se métamorphosa en Aigle Royal. Il fit une descente en pic vers le saule cogneur, en direction d'une très belle louve.

*J'espère que Lester ne tomberas pas dans un piège du Seigneur des ténébres.*

Il se métamorphosa à nouveau pour retrouvé sa vrai forme. Il s'approcha de la louve tout doucement, il s'accroupit et mis la main sur la tete de la louve et la carressa tout doucement. La louve était réticente et ne bougea pas d'un poil.

- D'après mes connaissence en matière d'animaux, je suis en présence d'une jolie demoiselle. Malgrès votre très belle apparence et vos airs de loups, vous êtes selon moi trop réticente envers les inconnu mais vous ne vous êtes pas mis en garde quand je vous ai mis la main sur la tête. Me tromperez-je mademoiselle ?

En attendant que la louve lui réponde Washi se laissa submergé par la beauté de la nuit, bien que gaché par la marque du Seigneur des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Sahenia repris immediatement sa forme humaine après que Shiroi, un nouveau professeur, n'essaye de lui caresser la tête comme si elle n'était qu'un vulgaire cabot à qui on offrait un os.
Elle remit ses longs cheveux noirs en place d'un geste gracieux et fixa l'homme qui semblait avoir son âge malgré ses cheveux blancs.

_Comme vous pouvez le constater, je suis effectivement une demoiselle. Et une demoiselle en mission qui plus est.
L'homme la fixa de ses grands yeux bleus qui resiraient l'intelligence et esquissa un sourire. Pour toute reponse, elle leva les yeux au ciel et entreprit de devoiler le pourquoi du comment de cette situation avant qu'il ait put poser la question.
_Les Lycans attaquent à Pre-Au-Lard, les aurors et quelques collègues se battent à la cabane hurlant, je surveille le passage et si un Lycan en sort, je le tue.
Elle le vit regarder en direction de la marque des tenebres qui flottait ridiculement dans le ciel comme un cerf-volant oublié.
_C'est Brom, le chef des aurors, qui a fait apparaitre la marque pour faire venir les aurors pus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

Il regarda la demoiselle qui apparut devant lui et lui esquissa un sourire.

- Désolé de vous avoir offencé mademoiselle, je ne peux me permettre de traité n'importe quel animal comme un "vulgaire cabot", ils m'ont élevé et appris mes manieres qu'on pourrait qualifié de sauvage.

Il réfléchissa aux derniere parole de la demoiselle, et fixa le passage de ses yeux bleu ciel. On pouvait avoir l'impréssion que washi pouvait voir a des kilometre mais il imaginé juste la scene au loin. Ses yeux revinrent sur la marque des ténébres.

- Pour un chef des aurors, ce n'est pas très futé de faire apparaitre cette vulgaire marque des ténébres pour attiré ses aurors, un plan ne s'élabore pas comme sa, a moin que leur plan été de faire apparaite cette chose et de troublé l'esprit de Lester. Malheureusement vous dire mes pensées ne servirons pas à grand chose, il faudrais que j'en parle avec le dit "Chef des aurors".

Il se tourna ensuite vers la femme qui lui faisait face, ces yeux était emplit de détermination et d'envie.

- Un soucis ce pose dans votre discours. Je ne vous laisserais pas vous salir les mains, je resterait avec vous quoi qu'il en coute et je tuerais les ennemis à votre place, une femme aussi belle et déterminé que vous ne peut pas s'abaissé a de basse vergogne de se genre.

Avant qu'elle ne puisse réponde, washi enchaina :

- Avant de continué notre petite discution, je me présente Washi Shiroi nouveau professeur d'occlumancie et de legilimencie. Serait -il possible de connaitre votre identité ?


Il inclina légerement la tete en guise de respect envers la femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

Washi avait l'air aimable et intelligent, mais son attitude n'était pas du tout au goût de Sahenia.
_Je suis Sahenia Dewolf, Directrice de Serdaigle et maitresse des potions a poudlard.
Il inclina la tête en signe de respect. Elle appréciait la galanterie dans certaines limites et elle entreprit de le faire comprendre au nouveau professeur.
_M.ShiroÏ, j'apprecie votre amabilité mais je n'aurais pas besoin de vous ici.Voyez pendant des années j'ai parcourut le monde avec mon frere et rencontré sur ma route des mages noirs, lycans, vampires etc...Donc croyez moi je n'ai aucunement peur de verser mon sang pour aller au bout d'une mission, encore moins si on parle de verser celui des autres.
Elle eclata d'un petit rire cristallin mais sans joie qui trahissait sa colère.
_Partout où je suis passé les gens se souviennent de moi et savent maintenant qu'une jeune femme à l'aspect fragile peut etre une sorcière redoutable et respectable. S'il faut que je vous le prouve ce soir, je le ferais, mais s'il vous plait ne vous mettez pas en travers de mon chemi s'il y a un affrontement, sinon c'est contre vous que je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:01

Washi plongea son regard dans celui de Sahennia qui était d'un vert impréssionnant et il la regarda avec insistence.

- Votre colère va vous mettre en danger, désolé de vous avoir irrité.

Il éclata de rire a l'idée de la duellé dans un moment pareil. Il apprécié la personnalité de la jeune femme.

- Je n'ai aucunement envie de testé vos capacités ici même, je pense savoir de quoi vous etes capable. Vous semblé très déterminé a ce que je vois, je vous laisserais donc les basses vergogne mais désolé il est possible que mon corps bouge tout seul et se mette en travers de votre chemin.

Il fit un clin d'oeil a la jeune femme et se retourna vers le passage qui se trouvait sous le saule cogneur.

- Je ne suis donc d'aucune utilité vu que je ne m'inquiéte pas pour Lester et que vous voulez vous occupé tout seul des ennemis qui viendront, seulement je ne pense pas qu'il viendront d'apres ce que Lester ma raconté, il maitrise tout 3 des capacités forte interessante, si vous me le permettez j'irais bien jeté un oeil et les aidé bien qu'il n'en ai pas forcement besoin.


Il sortit une plume d'aigle de sa poche interieur et attendit la réponse de la directrice de serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:05

Sahénia réflechit un instant, elle savait qu'il était impossible qu'aucun Lycan ne passe par le passage cette nuit et peut etre qu'un peu de renfort serait agreable mais avouer ca serait avouer qu'elle n'était pas capable de tuer les Lycans elle-même...Ce qui n'était pas le cas.
_Si c'est ce que vous voulez, allez-y, je pense que tous les aurors du ministère sont en bas mais ils ont peut etre deja des morts, et une baguette en plus ne sera pas de trop. Si je suis en difficulté, je lancerai mon patronus dans le passage et il viendra vous avertir. Je ne pense pas que cela sera necessaire, vu la petitesse du passage, un seul loup-garou pourra y passer sans qu'on s'en aperçoive...ou deux, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Âge du Personnage : 44 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Serpentard - Professeur - Membre du Magenmagot
Date d'inscription : 06/11/2005

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:12

Un grand lézard argenté arriva devant les deux professeurs. Les deux professeurs, qui connaissaient bien le directeur de Serpentard, pouvait reconnaître avec aise le patronus de Lester. Ce dernier s'arrêta et s'empressa de parler, utilisant la voix de l'aîné Menphisz.

Des Lycans arrivent. Préparez-vous.

Puis il disparut dans une fumée argentée alors que des bruits retentissaient dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:29

Washi vit le lézard arrivé devant les deux enseignant. Il se souvint que c'été le patronus de son vieil ami Lester. Il écouta les dernieres paroles et se tourna vers la directrice de serdaigle.

- Connaissant Lester, il a du repoussé une bonne partie des lycans qui arrivent. Ont va partagé les taches, cinquante cinquante si vous etes en danger brulé la plume si vous en avait la possibilité ou jeté la sur la cible.

Il tendit la plume d'aigle a Sahennia. Et se retourna vers l'entré du saule cogneur, il entendait des pas qui arrivait à grande vitesse. L'école était en danger il devait agir vite.

- Fumos Morus.

Une fumée noir boucha l'entré du saule cogneur.

- Même si il repere notre odeur il auront du mal a nous attrapé avec sa, nous permettras de rusé pour les avoirs plus facilement.

Il se tourna a nouveau vers la directrice, son regard été déterminé.

- Essayons de brouiller les pistes, pouvez vous vous transformer en louve ?

Washi se transforma en aigle, il fonca vers une branche du saule cogneur et s'y posa doucement.

*Désolé mademoiselle vous allez me servir d'appat pour contré les lycans qui arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:44

Sahenia regarda son collègue. Il s'était transformait en aigle. Elle n'eu pas besoin de reflechir avant de lui repondre, d'autant plus qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour s'entendre sur un plan. Elle fixa l'aigle posé sur une branche.
_Cinquante-cinquante, OK, je me transforme en louve.
Elle detourna son regard et se metamorphosa en louve. Elle s'approcha doucement du passage en longeant l'arbre et sentit a nouveau l'odeur des lycans, plus forte cette fois, la fumée de Washi l'empechait de voir plus loin.
Elle recula pour être mieux préparée à l'attaque et fixait le passage sans jamais détourner son regard. Elle avait l'impression, comme à chaque fois qu'elle devait se battre, qu'elle était seule au monde, seule avec son ou ses ennemis et que plus rien ne comptait. Meme si cette fois si, quelqu'un d'autre comptait, Washi, elle avait le drole de pressentiment qu'il chercherait encore à la proteger ou à se battre à sa place si un lycan sortait.
Elle se tapi sur le sol, presque invisible au milieu des herbes hautes que la nuit faisait paraitre noires, seuls ses yeux verts étaient eclairés par la lumière de la pleine lune.
Elle commençait à perdre patience lorsqu'un Lycan sortit du passage, grand, musclé, la gueule pleine du sang de ce qui avait dut etre un auror et les yeux remplient de haine.
Sahenia aboya et sauta sur lui avant même de reflechir à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:55

*Sa a commencer, laissons la s'occupé de celui-ci*

Il ne détourna en aucun cas les yeux de la louve, quand soudain sortit 3 autres lycan qui foncerent droit sur la louve tout trois été petit et rapide. Washi descendit en fleche vers l'un deux, arrivé a un metre du sol il se métamorphosa.

*Incarcerem*

Des centaines de cordes sortirent de la baguette de washi et le Lycan le plus proche de Sehennia fut ligoté. Il visa le loup-garou qui se tourna vers lui.

*Impero*

Washi réussit a controlé le loup-garou sans trop de difficulté, il le fit se jeté sur son compatriote et un combat acharné commença, des coups de crocs et de griffe partait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Sahenia était en train de se battre avec le Lycan quand deux plus petits sortirent du passage et se jeterent sur elle.
En enfermant un d'eux et en faisant se battre l'un contre l'autre les deux derniers, Washi avait permit à Sahenia de reprendre son souffle quelques secondes. Reprenant sa forme humaine, elle put constater qu'elle avait une enorme entaille sanglante sur la joue gauche, celle que le Lycan avait griffé. A l'aide d'un sortilège informulé, elle guerit cette petite blessure, puis s'adressa à Washi en s'avançant vers le loup garou attaché.
_Pourquoi perd-tu ton temps, Shiroi? Bientot d'autres loup-garou vont arriver, tu ne peux pas garder celui là en vie.
Elle brandit sa baguette qu'elle tenait entre ses longs doigts pales et fins et s'écria.
_AVADA KEDAVRA !!
Washi regarda alors Sahenia d'une autre façon, il n'avait peut etre pas imaginé qu'elle aurait la force morale de jeter un sortilège impardonnable, et qui plus est la sortilège de mort. Mais elle n'avait aucune pitié envers les loup-garou, elle haissait profondement ces creatures. Le seul qu'elle avait put apprecier l'avait ignoblement trahie alorsqu'elle n'était alors qu'une enfant et elle n'avait jamais put l'oublier.
Les loups-garou s'étaient entretués derrière eux, et elle sourit à Washi.
_Il faudra nettoyer tout ça avant demain sinon les elèv...
Elle ne put finir sa phrase, un loup-garou avait bondit du passage et avait directement sauté sur elle. Il la maintenait au sol losque, quelques centièmes de secondes plus tard, elle reconnut ce Lycan, sa cicatrice à l'oeil droit était gravée dans sa memoire, il s'agissait de Amori.
Pendant une seconde, ils étaient restés immobiles, lui aussi l'avait surement reconnu et ca n'a fait que renforcer leur haine et leur envie de se battre. Il la griffa profondément au bras et elle se transfora immediatement en louve pour evite qu'il ne puisse la mordre trop facilement. Elle mordit le torse d'Amori de toutes ses forces et un lambeau de peau resta dans sa gueule lorsqu'elle retira ses crocs pour hurler à la mort.
C'est à ce moment que Washi, qui avait assisté a la scene sans bouger, pour une fois, leva sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

Washi regardé avec tendresse la directrice achevé son adversaire. Il lacha la possession qu'il avait sur le Lycan et les laissa finir ce qu'ils avaient a finir. Ces êtres dépourvu de la moindre intelligence se battait encore sans avoir compris que l'un deux été sous le controle d'un sorcier.

- Bon vous avez repris votre souffle c'est parfait je peux me battre plus sérieusement ce coup-ci.


Washi avait fait tout ce manege pour permettre a Sahennia des la fin du combat de se reposé quelque seconde.
Deux seconde plus tard il vite la scene que le lycan lui donna en sautant sur Sahennia.


*Stupéfix*

Un eclair rouge fonca sur le lycan qui fut propulsé de l'autre cote du saule cogneur. Il revint a la charge sur elle meme et washi brandit sa baguette.

- Levicorpus.

Le lycan fut soulevé par la cheville, il lévité au dessus des deux sorciers. Washi tourna la tete vers Sahennia et il lui esquissa un sourire.

- Il est a vous, d'apres la haine que je peux voir dans vos yeux vous avez envie d'en finir vite avec lui. Il a l'air coriace je vous laisse donc vous occupé de lui je vais m'occupé du reste de la troupe. Quand vous serez prete dite le moi ou utilisé le sort contraire.

Il attendit la réponse de la directrice de serdaigle qui avait les yeux rivé sur le Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Sahenia, qui decida a present de garder sa forme humaine, repondit à Washi.
_Nous sommes de vieilles connaissances et il a verser trop de sang cher a mon coeur pour que je me prive du sien aujourd'hui.
Ses yeux exprimaient la haine et la colère et des images terribles de son enfance lui revinrent en memoire. Elle les chassa du mieux qu'elle put et fit un signe de tête à Washi pour lui signaler qu'il pouvait laisser tomber au sol le loup-garou, qui s'étala mollement quelques secondes plus tard sur la terre meuble et humide qui entourait le saule cogneur.
Elle pointa sa baguette sur lui, et malgré tout le danger que cela representait le lycan ne bougea pas. Ils pouvaient ce comprendre sans se parler car ils n'avaient qu'un souvenir commun, et ce souvenir était la raison pour laquelle Sahenia desirait autant abattre Amori.
_Alors, Amori, tu ne massacre pas d'enfant ce soir??
Sahenia eclata d'un rire sans joie. Amori hurla et se jetta sur elle. Sans bouger, d'une voix calme, elle, prononça une formule du maléfice du saucisson et le Lycan resta là, immobilisé, la gueule ouverte, ses yeux lançant des eclairs.
_Bizarre comme on se retrouve, hein? Mais cette fois c'est moi qui ai le controle...Normal, je suis devenue une grande sorcière...Et respectée en plus...
Sa voix n'exprimait aucune pretention ou fièreté, elle voulait simplement faire savoir à la creature qu'elle avait le dessus sur lui a present.
_C'est un peu grace a toi en fait Amori. Et comme je suis une bonne sorcière, je vais ce soir t'en remercier en te faisant un cadeau. Grace à moi, tu prouveras ton don d'empathie ce soir, tu montreras à quel point tu es capable de connaitre la souffrance qu'a dut endurer cette petite fille. Et comme je suis une bonne sorcière, encore une fois, je montrai fin à tes souffrances.
Elle s'approcha le plus possible du loup garou à tel point que leurs deux visages se touchaient presque, et elle prononca pesque inaudiblement une formule.
_Endoloris.
Le loup garou, qui n'etait plus sous l'emprise de la stupefixion, se tordait de douleur sur le sol et hurlait a la mort.
Pour Sahenia, les cris de douleur sembalient etre une source de bonheur et de triomphe inépuisable qu'elle utilisa pendant plusieurs minutes avant de s'ecrier.
_Va bruler en enfer, Amori. AVADA KEDAVRA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Washi qui avait pénétré le passage du saule cogneur imaginé très bien la scene qu'il avait laissé derriere lui, une mort atroce été arrivé au Loup-garou. Il s'engoufra plus loin dans le tunnel. Il savait très bien que si une horde l'attendé il ne pourrais pas luté tout seul. Il créa donc plusieurs illusion de lui meme et il les envoya dans le tunel, il se métamorphosa en aigle et fonca a vive allure en suivant ces illusion.

*J'espere que j'arriverais a les retenir en attendant les renforts*

Les loups garou devant lui trembler de peur devant l'immense armé d'illusion que washi avait crée il foncerent quand meme tete baissé dans le tas. Washi reprit sa forme normal et envoya une horde d'illusion ressemblant a des aigles. ce qui fit reculé les Lycan.

*Stupefix*

Plusieurs éclair rouge sortir de la baguette et propulsere les Lycan présent au premier rang. Ceux qui les repoussa d'avantage, washi fonca vers l'un d'eux.

*Légilimens*

Il pénétra son esprit et il vit le plus grand malheur du loup garou, il en profita pour prendre son controlé et le faire avancé et frappé tout ces confrere. Washi fut tout a coup propulsé.

- Impedimenta

La salle se figea et les lycan virent leur mouvement ralentir, pour plus de sureter washi commenca a tué les lycan un par un. Au bout d'un certain moment l'envoie du sort de la mort le fatigua et il tomba épuisé, plusieurs lycan lui sauterent dessus et commencerent a l'asséner de coup de griffe. En dernier recours il pointa sa baguette vers sa cape et lanca.

*Portus*

Il pensa fort a Sahennia et il fut téléporté a l'endroit meme ou celle ci été il était fatigué et griffé de partout, il jetta sa cape au sol. Il venait d'affronté une vingtaime de lycan et n'en avait tué qu'une dizaine le sort de la mort l'avait drolement affaiblit vu qu'il ne l'avait quasi jamais utilisé.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

Sahenia, qui avait achevé le Lycan qu'elle poussait du bout du pied, se rendit compte qu'elle etait seule. Elle se demandait où était passé Washi, et même si elle se doutait bien qu'il avait penetré le passage, elle ne pouvait pas y aller aussi car s'il était allé ailleurs, elle se ferait automatiquement tuer par les Lycans, dans un passage si etroit.
Soudain, avec un pop', Washi Shiroi apparut, assis sur le sol, des cicatrices de partout et l'air à demi-mort.
Il était apparement trop fatigué pour parler et lui expliquer ce qu'il s'était passé.
A l'aide du même sortilège informulé qu'elle avait utilisé sur elle, elle referma plusieurs de ses blessures mais certaines étaient trop profondes et elle preferait ne pas s'y risquer.
Elle sortit de sa cape de voyage noire une petite fiole de cristal pleine d'un liquide orangé. Elle gardait toujours une fiole de cette potion revigorante avec elle car parfois, si elle se mettait en colère, elle pouvait avoir des vertiges.

_Tenez buvez ça, ça n'est pas très puissant mais ça devrait vous redonner un peu de force.
En voyant l'expression de panique prenant le pas sur la fatigue dans les yeux du professeur, elle sourit et eprouva un plus grand respect envers lui.
_Je l'ai prepapré moi-même.
Elle fit boire la fiole entière à son collègue, qui, après quelques toussotements, essaya de se lever prudement et s'adressa à Sahenia.
En voyant
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:02

Il laissa sahenia refermé les petite plait que lui avait fait les loup-garou.
Il paniqua en voyant sahenia sortir un flacon de potion qui comprenait un liquide étrange, mais vu qu'il avait entierement confiance en elle il l'a but entierement. Aprés quelque toussotement Washi pu enfin reparlé et se relevé à peu près correctement.


- Merci pour la potion Mademoiselle.

Heureusement pour lui il n'avait aps été mordu simplement griffé de par et d'autre du corps. Il souria à Sahenia et poursuiva :

- Nous n'avons que très peu de temps avant de recombattre alors je vais faire vite. Je ne vous fairais pas de récit heroique nous n'en avons pas besoin et je n'ai pas besoin de vous prouvé ce que je vaut.

Des bruits sourds arrivèrent, les Lycan n'été qu'a quelque mètre des deux sorciers.

- Il n'en reste qu'une dizaine sur le peu de Lycan qui se sont ramené ici. On a plus le choix maintenant faut s'unir mademoiselle et combattre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:15

Sahenia n'eut même pas une seconde pour reflechir à ce que venait de lui dire Washi, dix lycans arrivaient et ils n'étaient que deux...Mais eux avaient quelques avantages, ils étaient tous les deux des animagi et en plus, ils avaient une intelligence largement superieure à celle de leurs ennemis.
_Le plus simple serait de prendre notre forme animal et de les attaquer, ensuite, lorsqu'ils seront affaiblis et que nous auront moins de chance d'être mordus, nous pourrons reprendre forme humaine et les achever à coup de baguette...
Elle avait parlé vite et attendait la reponse de son collègue pour se transformer, elle essayait de lui sourire mais le combat avec Amori avait laissé ses marques, ses cotes lui faisaient affreusement mal, il n'était pas impossible qu'une ou deux soient cassées, ce qui transforma son sourire d'habitude radieux en un rictus exprimant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Washi Shiroi
Directeur de Poufouffle
Washi Shiroi


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Âge du Personnage : 30 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur de Poufsouffle - Professeur d'Occlumancie et Légilimancie
Date d'inscription : 24/07/2007

Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Washi lui retourna le sourire et il passa la main dans les cheveux de Sahenia.

- Je vous fait confiance mademoiselle.

Il se métamorphosa tant bien que mal en aigle, ses blessures le faisait encore souffrire. Il vola de travers pendant un moment avant de trouvé son équilibre, il fonca ensuite en piqué vers les Lycan et leur mis des coups de bec et de griffes. Pendant que ceux-ci était en train d'essayé d'attrapé Washi, celui-ci attendit les mouvements de la directrice en détournent leur attention.

*A vous de vous servir de vos aptitudes de loup mademoiselle.*

Il esquissa ce qu'on peut appelé un sourire avec son bec et continua de détourné leur attention en les fatiguants physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Saule Cogneur... Empty
MessageSujet: Re: Devant le Saule Cogneur...   Devant le Saule Cogneur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Saule Cogneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Enceinte de Poudlard ::.. :: Enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser