Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles des cours de Défense Contre les Forces Du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffar O'Conell
Professeur
Jaffar O'Conell


Nombre de messages : 33
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Professeur de défense contre les forces du mal
Date d'inscription : 16/07/2007

Règles des cours de Défense Contre les Forces Du Mal Empty
MessageSujet: Règles des cours de Défense Contre les Forces Du Mal   Règles des cours de Défense Contre les Forces Du Mal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:08

Les cours seront assurés dans des topics et les devoirs qui seront demandés à la fin de chaque cours seront à me remettre par MP. Une fois tous les devoirs rendus, le topic sera effacé (ou tout du moins vos réponse pour être réutilisé par les élève qui entreront dans l'année concernée) cette organisation est imuable. Je corrigerai les devoirs le plus rapidement possible et vous les trouverez dans la partie Correction des devoirs, chacune de vos rédaction seront copiées et corrigée dans le même poste. Pour tout question visant ma correction, rédigez un MP complet et clair sinon je ne peux pas assurer que je réponde clairement à votre question


Je base mes cours sur la participation des élèves, les réactions à mes propos. Ne me contredites pas sans arrêt sauf si vous êtes sur de vous. Les trois règles principales sont :

- Participation
- Rendu des Devoirs
- Amusement


Format des devoirs de DCFDM

Les devoirs doivent venir de vos réflexions sur un sujet, pas de vulgère copie d'internet, ils seront formés pour que chacun puisse répondre rapidement aux questions (généralement, il y en a 2). La longueur variera entre 15 et 25 lignes. je vous laisserait deux semaines pour rendre le devoirs depuis l'heure où je poste les questions. Tout retard non justifié annulera le devoir et un longueur trop basse engendre un retret de points. Une excellent devoir donnera des points à votre maison et un très mauvais en retirera.

Pour tout questions sur les devoirs, envoyez moi un mp

Ne vous en faites pas pour la rigueur que j'impose, elle est nécessaire et ne retire en rien l'amusement. J'ai déjà utilisé cette méthode à plusieurs reprises et on s'amusaient bien.

ASPIC et BUSE :

Si je le peu, les ASPIC et BUSE seront comme des devoirs, mais sur trois sujet au lieu d'un seul, avec des questions plus dures et des longueurs plus importantes. Celà reste tout de même abordable^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cours de Défense Contre les Forces Du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Le Château :: Salles de Cours :: Cours de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser