Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Léon Brom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:25

Cette pièce assez sombre repésentait par ces décennies d'existance un réel bien être. Les sièges confortable servant à acceuillir des hôtes était splendides. Les portraits des anciens chefs du département des Aurors étaient accrochés derrière le bureau, Léon n'avait qu'a se retourner pour les consulter. Parmis eux, le père de Léon était fixe dans un siège, immobile, mais dans une posture de réflexion. Son ancien chef était également là, Rufus Scrimgeour qui avaitt disparu depuis plus d'un mois.

* Où peut il bien être ? *

Devant sa porte s'activaient des dizaines d'Aurors tous armé de leurs Baguettes. L'un courrut vers Léon, visiblement choqué.

"Monsieur le Directeur ! Puis je vous voir dans votre bureau ? "

"Naturellemet" répondit calmement Léon, pour le mettre à l'aise.

"Monsieur, j'ai été envoyé à Pré au Lard, le village voisin de Poudlard. J'y ai fait une terrible découverte,..... Il y a un groupe de loup Garou dans le coin. "

"Qu'as tu fais ?"

"Rien, je suis revenu directement ici pour vous l'annoncer !"

"Bien, prévenez Potter que je veux le voir ici immédiatement !"

"A vos ordres Monsieur !"

Léon passa près de son balais qu'il prit d'une main assurée, il attachat sa baguette-Sabre à sa ceinture et il coinça sa canne-baguette sous son bras droit. Il resta fixe devant la fenêtre attendant l'auror Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

*Harry qui était lui aussi dans son bureau, qui n'était pas vraiment un bureau d'ailleurs, fut surpris de voir surgir rapidement l'un de ses collègue auror.
Il était d'une pâleur a en rendre jaloux les Malefoy.


-Potter, le directeur veut vous voir.

-J'arrive

*Déclara Harry en mettant de l'ordre dans ses dossiers.*

-Immédiatement!

-Bon, bon, j'arrive tout de suite.

*Déclara-t-il en se levant et en suivant l'auror.
Il frappa a la porte du bureau du directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:25

D'un geste ferme, Léon prit la baguette qu'il venait de ceindre. Il ouvrat la porte d'un coup de poignet et se dirigea vers Potter. Ce dernier ne s'attendit pas à voir son supérieur prêt à partir. Brom fixa des yeux Harry, d'un façon presque insultante tant il le dévisageait. Il prit la parole :

L'homme qui t'as passé mon message a vu un groupe de loup-garou vagabondé non loin de Poudlard. Sachant que tu as eu la chance d'y faire tes études, je me suis pensé que tu serais un bon guide. Nous allons faire deux choses relativement dangereuses. la première est d'avertir les directeurs avec politesse sans les offusqué, prend garde l'un fut un Mangemort. Il dirige Serpentard même si je ne conçois pas l'importance de cette précision. Une fois ces 4 directeurs au courant, nous allons exminer Pré au Lard de façon discrète. D'après mes informations, ils se cacheraient dans une cabane permettant un accès directe à l'école. Je pense que Tu Sais Qui les envoit pour prendre le contrôle total de l'école.

Il s'arrêta un moment, laissant Harry prendre conscience de la gravité de la chose. Néanmoins, léon poursuivit sachant que son temps était devenu précieus.

J'espère que tu as ton balais, j'ai fait fermer les zones de transplanage amenant et à Poudlard et à Pré-au Lard. Je te laisse prendre tes affaires, je t'attendrai devant la sortie. Mais avant ça ! As tu des questions vis à vis d'une éventuelle chose que tu n'as pas comprise dans ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

*Harry regarda son directeur arriver vers lui, et l'observer d'une manière assez peut délicate.
Il n'en prit pas compte car il en avait désormais l'habitude.
Ensuite, Brom expliqua la situation.
Des loups garous, a pres-au-lard?
Pourquoi Remus ne lui en avait il pas parlé?
Peut être que même lui n'avait pas été mis au courant.
Peu de personnes connaissait le passage secret qui menait de la cabane hurlante à poudlard.
Ou est ce que ces lycans avaient ils appris l'existence de se passage?
Quoi qu'il en soit, le directeur prenait la bonne décision en décidant d'en parler en premier lieu aux directeurs.
La première chose qu'il fallait faire, s'était de veiller a la sécurité des élèves.
Il fallait espérer que Greyback ne fasse pas partit du groupe de loups garous, même si s'était peu probable.
Il aimait beaucoup trop les enfants. *


-Oui, j'ai mon balai et je n'ai aucune question sur la mission.
A vrai dire, je connais la directrice de Serdaigle, je pense que sa pourra aidé.
Je suis pret a y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Brom
Directeur de Département
Léon Brom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Âge du Personnage : 50 ans
Classe de Sorts : Maître
Occupation sur le forum : Directeur du Département des Aurors
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:02

Parfait ! Nous sommes donc sur le départ ! Ha au fait encore une chose !

Léon réfléchit deux minutes puis il déssera la tête de Phoenix ornant sa canne. Une baguette en sortit, il se la pointa sur le torse en prononçant une incantation particulièrement longue. Ses vêtements changèrent, à la place des ses vieilles affaires marquées du quotidien, il se retrouva habillé d'un complet de cuir noir, veston, chemise, pantalon, et une cravatte de cuir blanc. Son élégance était particulière mais elle ne faisait aucun doute. Il s'approcha d'Harry calement bien qu'il n'était pas très loin de lui.

Je crois que vous en avez autant besoin que moi on dirait. Et surtout ne me demandez pas de vous apprendre, je refuserais.

Il appuya la point de la baguette sur le torse d'Harry en prononçant une formule semblable mais quelque peu différente. Les vieux habils de Potter se changèrent en un complet de cuir blanc, sauf la cravatte qui était noir. C'était du sur mesure parfait.

Nous devons êtres rigoureusement élégants si nous voulons être reçu par les Directeurs de Poudlard sans attendre. Sortons et ouvrez moi la route.


HJ Fait un topic d'arrivé à poudlard pour suivre ce sujet, met le lien de ce passage pour que les directeurs puissent suivre ^^HJ
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:27

*Harry laissa faire Léon, puis se regarda.
Il ne comptait absolument pas demander la formule magique pour faire se que venait de faire Brom.
Il était en effet assez élégant, mais il ne se sentait pas vraiment bien dans se costume.
Il était persuadé que leurs façons de s'habiller ne changeraient rien à leurs façons d'être reçu.
D'après lui, l'habille ne faisait pas le moine, et dans se costume, il se sentait déguisé et se doutait que son amie directrice de serdaigle se moquerait de lui en le voyant.
Enfin bon, il n'allait pas faire tout un cinéma pour cette histoire de costume, même si il trouvait cette idée ridicule.
Avant de partir, il prit deux minutes pour écrire des messages aux directeurs, et leur donner rendez vous dans la grande salle de Poudlard.
Edwige s’envola, et Harry appela son balais a lui.
Il l’enfourcha, et, voyant que son directeur en était au même point, ils s’envolèrent à leur tour.
Au bout de quelque minute, Poudlard apparut a leurs yeux. *



La suite >>>>>ICI<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Léon Brom. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léon Brom.   Bureau de Léon Brom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Léon Brom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau...
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Le reste du monde ::.. :: Le Ministère de la Magie :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser