Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter RPG

Jeu de Rôle HP - Découvrez le monde magique sous une toute autre dimension. Faîtes partie du monde magique et sortez votre épingle du jeu, peu importe votre but. Amusement guaranti !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manoir Dewolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

Parmi les nombreuses traditions de la famille Dewolf, il en existe une qui exige de construire un nouveau manoir pour chaque premier enfant d'un couple. Les parents de Sahenia en avez donc fait construire un à la naissance de Calvin, le grand frere de Sahenia.
Celui-ci y avait habité quelques mois à sa sortie de Poudlard, puis, au retour de son "tour du monde" avec Sahenia, il avait decidé de le lui offrir, étant donné que lui était logé au quatre coins du monde par le ministere.
Celle-ci n'avait jamais rien changé dans la maison, elle était trop attachée aux traditions familliales...Un immense hall distribuait les pieces du rez de chaussé ou on pouvait trouver le salon, décoré aux armoiries de la famille Dewolf, un loup en emeraude. Une autre piece, la salle de bains, était si belle qu'elle aurait fait palir d'envie la sirène de la salle de bains des prefets de Poudlard. Au sous-sol, les cuisines où oeuvre Bony, son elfe de maison. On pouvait aussi y trouver la piscine couverte, chauffée par un procédé magique. A l'etage, la chambre de Sahenia, comme la chambre d'amis, était chauffée par un feu qui crepitait doucement dans une cheminée, éclairant lègerement le lit énorme, recouvert de couverture argentées.
Le parc aussi était magnifique, il comprenait un étang où vivaient une famille de cygnes gracieux, une grande étendue de gazon et un petit bois, où le pere de Sahenia avait laché un licorne qu'il avait trouvé blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Ayant decidé de passer la soirée dans son manoir, Sahenia transplana une fois sortie de l'enceinte de Poudlard et se retrouva une seconde plus tard dans l'immense hall d'entrée de son manoir.
Elle regarda par la fenetre, la pluie battait la surface de l'etang et le ciel était d'une noirceur sans reflet.
Au bout de quelques heures, elle commença à se sentir seule.

*Je devrais chercher un peu de compagnie*
Soudain, une idée lui vint en tete, quelqu'un qu'elle n'avait plus vu depuis des années était en ville en ce moment, et c'etait l'occasion de se revoir.
Elle monta à la hate les 38 marches de marbre qui conduisaient à l'étage, ouvrit la porte de sa chambre à la volée et s'installa à son bureau, en face de son lit.
Elle reflechit quelques secondes puis saisit une plume et se mit à ecrire sur une grande feuille de parchemin à l'en-tete de Dewolf.


Cher Harry,
Cela fait un certain temps que l'on ne s'est pas vu. J'aimerais voir de tes nouvelles. Je suis dans mon manoir, viens boire le thé si tu en as envie.

Sahenia Dewolf


Elle attacha le parchemin à la patte de sa chouette effraie, puis la laissa s'envoler, refermant vite la fenetre avant que la pluie ne penetre dans la maison.
Elle attendait patiemment la reponse de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

*Harry était dans son bureau quand une très jolie chouette effraie avait surgit dans la pièce et s'était posée sur ses genoux.
Harry l'observa quelques secondes, pour enfin se rendre compte qu'il ne l'avait jamais vu, ou du moins, qu'il ne la reconnaissait pas.
L'oiseau lui tendit la patte, et Harry détacha le parchemin qui y était accroché.
Dès son ouverture, il reconnut l'entête des Dewolf.
Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
Sahenia Dewolf....
Elle avait été a Poudlard en même temps que lui, avec deux années d'avance.
Il se mit a lire la lettre, et fut ravi de constater qu'il s'agissait d'un invitation.
L'espace d'une seconde, il avait pensé que s'était encore l'un des trop nombreux avis de décès qu'on lui envoyait d'ancienne connaissance.
En l'espace de quelque secondes, il mit de l'ordre sur son bureau, descendit a l'atrium et transplanna pour se retrouver a l'entrée du magnifique manoir.
Il sonna...*
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

Enfin, au bout d'environ une heure,le temps avait surement ralentit le voyage de sa chouette, Sahenia entendit la cloche de l'entrée sonner.
Elle se leva, jeta un bref coup d'oeil à un miroir, ses cheveux noirs avaient legerement onduler à cause de l'humidité et ses yeux était d'un vert tres sombre ce soir là.
Elle descendit les escaliers, jeta quelques sortilèges menagers au passage pour que la maison soit parfaitement ordonnée puis alla ouvrir la porte.
Sur le palier se tenait un homme grand et mince, vetu d'une robe verte, assortie à ses yeux perçants, il avait des cheveux noirs et en bataille qui semblaient essayer de cacher une etrange cicatrice, en forme d'eclair. C'etait Harry Potter.

*Il n'a pas changé*
Le pauvre homme tenait sa baguette en l'air, deployant aisi une protection contre la pluie drue et avait un sourire enfantin aux levres.
Harry! Ca fait si longtemps, entre je t'en prie.
Pour toute reponse, Harry sourit de plus belle et entra dans la maison. Sahenia l'invita à entrer dans le salon et le suivit. Il s'assirent tous les deux et Bony, l'elfe de maison, apporta le plateau de thé sur la table basse.
Alors, comment vas tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

*Harry etait dehors, sous la pluit, quand la porte s'ouvrit.*

-Bonjour Sahenia.

*Elle le fit rentré, et il rangea sa baguette dans sa poche.*

-En effet, cela doit bien faire 5 ans maintenant.

*Il s'installa avec elle sur un canapé, et un elfe de maison apporta de quoi prendre le the.*

-Et bien ecoute, je vais du mieux que je peut.
Et toi qu'est ce que tu devient, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:56

_Je suis devenu la directrice de la maison Serdaigle, à Poudlard, et maitresse des potions. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi severe que l'était notre professeur.
Ils rirent quelques secondes.
_J'ai entendu dire que tu travaillais pour le ministère? Je n'aurais jamais crut que tu te rallierais au ministre de la magie...Enfin, tu es surement le meilleur atout du pays pour poursuivre Tu-sais-qui.
Harry la regarda soudain differement. Après tout, avec tout ce qui se passait en ce moment, il n'est pas vraiment sur du camp auquel elle appartenait.
_Ne me regarde pas comme ça, s'il te plait, bientot, tu sauras plus officiellement de quel cote je suis.
Il ne parut pas comprendre de quoi elle voulait parler, puis ses yeux s'illuminèrent.
_Tu comprends que je ne peux rien dire ici,les murs ont des oreilles.
Il acquiescia.
_Tu as revus des eleves de Poudlard, je n'ai plus vu Hermione, Ron, Cho et les autres depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:32

-Directrice de Serdaigle et professeur des potions? S'est vraiment pas mal! Je te presente toute mes felicitations.

*Elle semblait tenir a lui faire savoir qu'elle etait loin de ressembler à Rogue.
Tout le monde savait que Harry et rogue s'etaient toujours détéster, mais les personnes qui savaient que Harry avait vu Rogue tuer Dumbledore etaient rare.
Cette pensée lui enleva une petite dose de bonne humeur, et il ne riait pas d'aussi bon coeur que Sahenia.*


-A vrai dire, si je travail pour le ministere, sa n'est pas pour eux.
Je me suis rendu compte que si je voulait réussir a atteindre le but que je me suis fixé il y a deja quelques années, , il me fallait utiliser certaines organisations.
Mais attention, sa n'est pas pour autant que je bacle mon travail, au contraire, je suis tres bon dans se que je fais.


*Puis elle sembla essayer de se justifier a propos du coté du quel elle se trouvait. *

-Hé, mais je ne t'ai fait aucun reproche, ne te justifie pas.
Pour Cho, cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas revut, mais Ron et Hermione restent mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:21

Sahenia se sentait visiblement mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment quoi dire à Harry...Parler de lui était delicat, son passé n'etait pas joyeux, son present etait plutot banal et son futur incertain. Parler d'elle aurait été plutot narcissique et cela ne lui correspondait pas. Quand à parler du beau temps, la soirée ne s'y pretait pas vraiment, la grele commencait à taper sur les carreaux. Elle claqua des doigts et Bony arriva pour debarasser le service à thé. Le silence qui s'était installé etait assez genant, et le fait que Harry pense qu'elle essayait de se justifier.
Elle se leva et jeta un sortilège de désembuage sur ses immenses fenetres. En se retournant, elle surprit Harry en train de fixer le plafond. Il n'était pas magique comme celui de Poudlard, mais entièrement vitré, de façon à laisser voir le ciel.

A part ça, qu'as tu de neuf à me raconter? J'ai entendu dire que tu tenais à etre le seul auror à t'occuper de Tu-sais-qui si un combat avait lieu...J'ai pensé que ce n'étaient que des commerages, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Harry Potter
Auror
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 17
Âge du Personnage : 25 ans
Classe de Sorts : Expert
Occupation sur le forum : Auror
Date d'inscription : 15/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:41

*Harry regarda la jeune femme.
Elle savait beaucoup de chose, elle devait avoir pas mal de relation dans le ministère.*


-A vrai dire, je n'ai rien demandé par rapport a Voldemort.
J'ai juste préciser a mes supérieurs que tout les aurors qu'ils enverront tuer Voldemort, aussi fort et puissant soient ils, mourront ou peut être même pire.
J'ai l'impression de paraître prétentieux en disant cela, mais j'essaye juste d'éviter la casse inutile.
Mais si tu connais le ministère, tu te doutes qu'ils ne m'ont pas prit au sérieux. Ils sont persuadés d'être tout puissant.
Moi, tout se que je veut, s'est empêcher des morts.
Si le ministère continue de passer au dessus de mes préventions, je pense que je les quitterais...
Revenir en haut Aller en bas
Sahenia Dewolf
Directrice de Serdaigle
Sahenia Dewolf


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Âge du Personnage : 27 ans
Classe de Sorts : Maitre
Occupation sur le forum : Directrice de Serdaigle - Professeur de Potions
Date d'inscription : 13/07/2007

Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:13

Comme d'habitude, le ministère n'en faisait qu'à sa tete, c'était deja comme ca lorsque Harry dirigeait l'A.D, il y a bien longtemps. Sahenia en avait fait partie, pendant sa derniere année d'etude, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé de reussir ses Aspics de defense.
_De toute facon, nous savons tous qu'au moment venu, ce sera a toi de faire ce qu'il faut. Il veulent simplement assurrer la population qu'ils sont encore capables de faire fuir les mangemorts et Tu-sais-qui avec eux...Ils ont toujours été ridiculement confiant et surs d'eux, ces ministres. C'est pour cette raison que j'ai toujours refusé de travailler pour eux.
Tu connais peut etre mon frere, Calvin Dewolf, il est auror lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Manoir Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Manoir Dewolf   Manoir Dewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Dewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sahenia Dewolf
» Sahenia Dewolf, Directrice de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: ..:: Le reste du monde ::.. :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser