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 Capacités Spéciales

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AuteurMessage
Lester Menphisz
Directeur de Serpentard
Lester Menphisz


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MessageSujet: Capacités Spéciales   Capacités Spéciales Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

CAPACITÉS SPÉCIALES



Rappelons que si vous désirez obtenir une capacité spéciale, vous devrez en faire la demande auprès du département de la Justice Magique, après avoir rempli le questionnaire correspondant à la capacité que vous désirez maîtriser.


Légilimancie: La Legilimancie est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. La Legilimancie est plus facile à pratiquer lorsque le Legilimens est physiquement proche de sa cible, et quand celle-ci n'est pas sur ses gardes, mais plutôt relaxée, c'est-à-dire vulnérable. Le contact visuel est souvent essentiel, il est donc utile pour un Legilimens de manipuler oralement sa cible pour qu'elle le regarde dans les yeux, d'autant plus que l'état émotionnel de la cible peut faire ressortir des souvenirs précis à la surface.

Sur le forum, les légilimens auront la faculté de pouvoir lire dans les pensées des autres. Donc si quelqu'un écrit ses pensées dans un RP, le légilimens pourra les entendre si le sorcier en question n'est pas occlumens.



Occlumancie: Il s'agit de l'art de défendre son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure, le fermant à toute intrusion ou influence magiques - c'est l'opposé défensif de la Legilimancie. L'Occlumancie est un pré-requis nécessaire pour vaincre la faculté de détecter les mensonges par Legilimancie sans avoir un comportement suspect, comme éviter le face-à-face ou le regard. Dans sa forme la plus complexe, l'Occlumancie permet à l'utilisateur de supprimer uniquement les sentiments et les souvenirs qui trahissent ce que l'utilisateur veut faire croire au Legilimens, ce qui permet à l'Occlumens de mentir sans se trahir.

Sur le forum, les occlumens souligneront leurs pensées pour montrer qu'elles ne peuvent pas être lues par un légilimens.


Fourchelang: L'aptitude à parler le langage des serpents et à les commander est extrêmement rare et considérée comme la marque d'un sorcier maléfique. Très peu de sorciers sont des Fourchelang. Cette langue ressemble à une succession de sifflements étranges.

Sur le forum, les fourchelangs mettront leurs paroles en vert lorsqu'ils parleront fourchelang.


/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\


Métamorphomage: Les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Ils peuvent changer la couleur et la forme de leur cheveux à volonté, le forme de leur nez et la couleur de leurs yeux.


Animagi: Un Animagus peut se transformer en une forme animale. La magie requise pour cette transformation est complexe et d'un niveau assez élevé ; peu de sorciers y sont arrivés.Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, quelques indices, directement associés à sa forme humaine, sont visibles. Par exemple, McGonagall et Skeeter portent toutes deux des lunettes et leur forme animagus inclut des marques autour des yeux rappelant leur lunettes.

/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\

Devin/Prophète: Un autre don assez rare est le Troisième oeil, l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. C'est-à-dire qu'il peut voir des images saccadées de l'avenir. Le prophète entrera desfois en transe pour créer des prophéties, mais le prophète n'aura aucun souvenir de la prohpétie lorsqu'il/elle reviendra à la normale.

/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\

Magie Ancienne: La Magie Ancienne consiste en des formules très longues et complexes, dans une langue ancienne incompréhensible pour tout sorcier ne maîtrisant pas la magie ancienne. Cette magie est générallement utilisée pour des fins de securité, de protection, et d'annulation d'autres sortilèges. Par exemple, la magie ancienne peut annuler n'importe quel sort de protection (d'objet ou autre). Elle peut également annuler certains effets de la nécromancie lorsque celle-ci est appliquée hors d'un duel.

/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\
De plus, un certain âge est requis pour cette capacité.


Nécromancie: La nécromancie est utilisée, bien évidemment, à des fins dévastatrices. Elle peut tout aussi bien être utilisée lors d'un duel ou hors duel. Lors d'un duel, la nécromancie peut être utilsée pour invoquer des inferi sans baguette, et plusieurs autres effets dévastateurs sans l'aide d'une baguette. (les sortilèges propres à la nécromancie seront affichés prochainement) La nécromancie peut également être utilsée pour effectuer des protections de lieux, d'objets, de secrets. Et ces protections ne peuvent être annulées que par un autre nécromancien ou un mage maîtrisant la magie ancienne. La nécromancie implique énormément le sang, et le nécromancien doit régulièrement faire don de son sang à un ojet de son choix (pendentif, coupe, coffret, etc,...)

/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\
De plus, un certain âge est requis pour cette capacité.


Illusionnisme: L'illusionniste fait apparaître des images abstraites à n'importe quel sorcier. Bien qu'abstraites, ces images semblent être tout à fait réelles et concrètes. Par exemple, un illusionniste peut faire apparaître l'image de son propre corps à plusieurs reprises pour semer et rendre son adversaire confus. Aussi, l'illusionniste peut faire croire à son adversaire qu'il change d'apparence. (Toujours par exemple)

/!\ Seuls quelques chanceux pourront maîtriser cette capacité. Elle est très limitée. Donc les demandes doivent être très développées et de bonne qualité /!\
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